Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette11

Nouveaux arrivants !!!

Messages recommandés

Voici un nouveau couple que j'ai depuis hier soir et j'en suis déjà raide dingue !!!!

En plus la femelle parle sans arret et ils ne sont pas du tout farouches !!!

Tu m'étonnes que tu sois raide dingue !!!!! il y a de quoi !! si je n'étais pas aussi "grise" ....les eclectus me tenteraient vraiment beaucoup, beaucoup ... fais nous des photos, ils sont superbes !!!!!

La couleur rouge est très vive merci de nous faire partager tes bons moments avec eux BALLE

Bravo des beaux perroquets que tu as , j'espere de casserons pas trop les oreilles avec leurs cris.
Frédéric

et bien aucun bruit !!!! Mes inséparables sont beaucoup plus bruyants !!!

beaucoup de personnes ont des idées recues concernant le bruit de certains oiseaux !!

Ils ont de la voix certe, mais ne chante qu'au lever et coucher du soleil et une demie heure à tout casser...

Voici quelques nouvelles photos de Bonnie et Clyde...J'ai quelques progres dans mon "apprivoisement" avec eux... BALLE

Ah !non ! ma Poulette !!!! Bonnie and Clyde c'est déjà pris !! c'est un de mes couples de reproducteurs gris du Gabon (les meilleurs !!! ) : sunny
Te previens : Gin- Fizz c'est pris aussi
Coca -Cola idem
Mickey et Minnie pareil
Gianni-Versace c'est kif
et encore je ne te parle pas des "bouboules" etc... Laughing
Bon, pour une fois ça va....... parce qu'ls sont magnifiques tes Eclectus !! T'as de la chance ma Poulette sinon c'était un procés en bonne et due forme pour usurpation d'identité !! lol!

J 'ai toujours été fasciné par la couleur rouge vive des oiseaux, merci, comme les fleurs des hibiscus, quoique la couleur reste longtemps pour leurs plumes rouges BALLE

Couicoui a écrit:
Ah !non ! ma Poulette !!!! Bonnie and Clyde c'est déjà pris !! c'est un de mes couples de reproducteurs gris du Gabon (les meilleurs !!! ) : sunny
Te previens : Gin- Fizz c'est pris aussi
Coca -Cola idem
Mickey et Minnie pareil
Gianni-Versace c'est kif
et encore je ne te parle pas des "bouboules" etc... Laughing
Bon, pour une fois ça va....... parce qu'ls sont magnifiques tes Eclectus !! T'as de la chance ma Poulette sinon c'était un procés en bonne et due forme pour usurpation d'identité !! lol!

Désolé Mais ce n'est pas moi qui les ai baptisé ainsi...Ce sont els anciens propriétaires, et je ne voudrais pas les perturber en leur changeant de nom surtout qu'ils y répondent

merci poulette pour tes jolie photo de couleur qui sont bien sur mimi comme choux :bravo:

• Créer...