poulette11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Voici un nouveau couple que j'ai depuis hier soir et j'en suis déjà raide dingue !!!! En plus la femelle parle sans arret et ils ne sont pas du tout farouches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Tu m'étonnes que tu sois raide dingue !!!!! il y a de quoi !! si je n'étais pas aussi "grise" ....les eclectus me tenteraient vraiment beaucoup, beaucoup ... fais nous des photos, ils sont superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 18 juin 2006 La couleur rouge est très vive merci de nous faire partager tes bons moments avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 De rien... Je tacherai de prendre d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17260 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bravo des beaux perroquets que tu as , j'espere de casserons pas trop les oreilles avec leurs cris. Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 et bien aucun bruit !!!! Mes inséparables sont beaucoup plus bruyants !!! beaucoup de personnes ont des idées recues concernant le bruit de certains oiseaux !! Ils ont de la voix certe, mais ne chante qu'au lever et coucher du soleil et une demie heure à tout casser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Voici quelques nouvelles photos de Bonnie et Clyde...J'ai quelques progres dans mon "apprivoisement" avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ah !non ! ma Poulette !!!! Bonnie and Clyde c'est déjà pris !! c'est un de mes couples de reproducteurs gris du Gabon (les meilleurs !!! ) : Te previens : Gin- Fizz c'est pris aussi Coca -Cola idem Mickey et Minnie pareil Gianni-Versace c'est kif et encore je ne te parle pas des "bouboules" etc... Bon, pour une fois ça va....... parce qu'ls sont magnifiques tes Eclectus !! T'as de la chance ma Poulette sinon c'était un procés en bonne et due forme pour usurpation d'identité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 22 juin 2006 J 'ai toujours été fasciné par la couleur rouge vive des oiseaux, merci, comme les fleurs des hibiscus, quoique la couleur reste longtemps pour leurs plumes rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Couicoui a écrit:Ah !non ! ma Poulette !!!! Bonnie and Clyde c'est déjà pris !! c'est un de mes couples de reproducteurs gris du Gabon (les meilleurs !!! ) : Te previens : Gin- Fizz c'est pris aussi Coca -Cola idem Mickey et Minnie pareil Gianni-Versace c'est kif et encore je ne te parle pas des "bouboules" etc... Bon, pour une fois ça va....... parce qu'ls sont magnifiques tes Eclectus !! T'as de la chance ma Poulette sinon c'était un procés en bonne et due forme pour usurpation d'identité !! Désolé Mais ce n'est pas moi qui les ai baptisé ainsi...Ce sont els anciens propriétaires, et je ne voudrais pas les perturber en leur changeant de nom surtout qu'ils y répondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 juin 2006 poulette pour tes jolie photo de couleur qui sont bien sur mimi comme choux :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites