kti 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Calypso découvre Pépita, le 23 avril 2006, lendemain de son arrivée. (La quarantaine = impossible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Premier bain de la puce Pépita, sous les yeux étonnés du cradingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Lol ! Je me marre bien (21 juin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Mon beau chapeau à plumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Qu'ils sont doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Allez !!!! Dodo maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Maman se couche aussi... Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 29 juin 2006 Trop chou ces petits pious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 29 juin 2006 kti ils sont magnifique tes pious et l'idée pour l'aire de jeu bravo fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Lol Mulder ! Ils savent lire !!! Enfin, les gros caractères seulement !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ils sont superbes!!!!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Vive the stars families Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 juin 2006 coucou Kti, Tes pioupious sont mimi comme tout et ils s'entendent bien et toi , M'dame Kti.... Mici pour ces jolies photos carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je crois qu'à la vue de ces photos... Je vais me faire gonfler les seins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ouais, j'suis une fille authentique ! Ca me fait pisser de rire, mais c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 juin 2006 kti mais qui est la plus belle la belle ou le bete belle photo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 juin 2006 C'est ma gamine qui les a prise, le 21 juin. Ma p'tite chounette se débrouille pas mal ! (on délire bien ici) Hi hi ! Ah comme je m'amuse en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 superbe tes perruches,c'est génial de faire des photos avec nos loustics,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 juin 2006 J'aimerais, Dada, m'offrir un appareil plus performant. Là, c'est un jetable, on peut pas faire de gros plans avec, sinon, l'image devient floue. Je vais y réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Je relance ce topic pour que les nouveaux inscrits aient une idée de ma tronche ! (Non, je ne suis pas une vieille mégère !!!) Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Sympa les photos Kti Ta fille assure avec l'appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut la Puce ! J'avoue que j'aime ces tofs ! Ces oiseaux me font grave délirer ! Les calops sont la bonté même, la joie pure ! La douceur, l'affection... La présence, le chant, une vraie chaleur... Et un p'tit caractère têtu et volontaire que j'aime bien.... En trois mots, les calops : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Quatre mots, pardon !!! Ah je les revoie avec Puce, ces tofs, et elles reflètent exactement ce qui se passe chez nous, car nous sommes comblés par l'amour de nos deux pious. Et on sait plus compter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 kti a écrit:Je relance ce topic pour que les nouveaux inscrits aient une idée de ma tronche ! (Non, je ne suis pas une vieille mégère !!!) Lol! attend d'être une future mamie tu prend un ptit coup de vieux,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ma Dada, en mp je te raconterai que mon fils Mat est tombé amoureux, à Cambridge, d'une Slovène de 30 ans ! (Il en a 19 !) Mariée de surcroît ! Sur le campus, il a rien trouvé de mieux, rien de plus facile à vivre !!! Il paraît qu'elle est canon et qu'ils s'écrivent et mailent. Mais tu vois, j'suis pas prête d'être grand-mère. Je te raconterai tout ça en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Très belle famille Kathy avec plein d'amour merci, c'est très chou l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci, mon ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Allez hop ! Un p'tit coup pour la route ! Je relance le sujet. Que les nouveaux me connaissent ! mdr ! Attends, tu l'as vue ma médaille ? Membre d'honneur, je suis ! Ouarf, ouarf, ouarf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 (merci Enzo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ah j'suis canaille ! Mais les honneurs et moi, ça fait franchement deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je m'aime, y'a pas un doute. je me trouve jolie et plus que ça. Mais sur le forum, ce qui m'intéresse, est d'aider les autres. Y'a un truc quand on les lit bien, les autres, un truc qui me ...... Qui me. Un truc que je ne parviens pas à expliquer. Ils sortent de moi la partie que je préfère. Difficile à dire. Je ne sais en parler. Pour l'instant. Si, je me sens bien, accomplie, j'ai besoin de les lire et de leur répondre. J'essaie de les comprendre et je tombe pas trop mal, en général. Oui, j'aime être ici. Partager avec eux mon expérience. Comment dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui j'aime vous tous, mais j'ai très mal au bide. J'ai un soucy. Très très mal au ventre......... Faut que je m'en inquiète. Faut que je consulte car j'ai trop mal. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ben c'est passé ! (c'est mensuel, lol!) Merci de vous être inquiétés, ça fait tjs plaisir de se sentir soutenue dans l'adversité ! Je vois d'jà la tête à Carlla : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites