Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vini

rappel important

Messages recommandés

c'est juste un petit rappel


pour les vacances ne pas faire de betises si vous prenez vos oiseaux avec vous thumleft

pas de clim en voiture, meme si il fait tres chaud rambo et surtout les courants d'air direct sunny

veillez a prendre un vaporisateur, cela peut toujour servir si l'air et pas assez humide :pleur:

une cage de transport adapter, qui veut dire pas trop d'espace pour qu'il ne se tape dans tout les sens geek

attention au volume des autoradios cool2

de temp en temp, leurs demander si ils vont bien pale

et a chaque arret, il ne faut pas oublier de leur proposer un peut d'eau, meme si il ne boivent pas, un petit coup de vapo What the fuck ?!?

voila et ne pas hesiter a en remettre ou ajouter vos idees cool2 study happy3 happy3 happy3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Vini, c'est une bonne idée que de mettre se post à la veille des grands départs.
Par contre pour la clim....... disons qu'il ne faut pas la mettre "en direct" sur les oiseaux et essayer de maintenir dans l'habitacle 24° sans courant d'air. On peut difficilement se passer de la clim car ici dans le Var, l'interieur des voitures ça plafonne à 38 -42° en ce moment .....la chaleur est aussi dangereuse que le froid ou les courants d'air pour eux. L'idéal c'est de voyager de nuit ...
Pour l'hydratation en dehors des aérosols Evian ou autre, je prends une seringue (sans l'aiguille bien sûr !!) et les hydrate comme des bébés pour qu'ils boivent.
Bien vu pour les auto radio, en sourdine c'est nettement mieux.
Au fait ... qui va faire de la route avec ses plumeaux sur le forum ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, voila une bonne idée, et comme on ne peut mettre de l'eau dans la voiture, penser Wink thumleft merci à couper quelque morceau de pomme, l'oiseau avec ce fruit s'hydrate très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool2 ok, donc pour la clim on peut mais doucement alors, j'en connais une qui vas etre contente( ma femme) hihihihihihihi lol!

thumleft mais les miens ne veulent ni boire, ni manger, c'est pour ca que c'est pas simple scratch , et pour la seringue, meme pas la peine :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manger c'est pas grave si ils sont adultes, ils peuvent rester quelques heures sans grignoter. Boire c'est pareil, ils boivent peu mais il faut quand meme surveiller en fonction du nombre d'heure à passer en voiture et la temperature ambiante. Sûr que 5 ou 6 heures, pas dramatique s'il ne fait pas trop chaud.
par contre si j'avais ce type de problème avec obligation de les hydrater ...je ne leur demanderais pas leur avis !!! une serviette éponge pour les bloquer et que je t'ouvre le bec !!!!! non ! mais !! qui c'est le chef ????? Laughing Laughing :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rambo heu c'est moi le chef :rire:

ba bien sur que meme pas en reve que mon gitouss me laisse faire pale

AFX normal c'est un vrai dur ...........lui rambo lol!


a cote de lui grisdugabon trop petit hihihihihi Surprised :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous !

Ma petite Pépita est montée de Marseille par le TGV. C'est la maman de Jérélien qui me l'a conduite jusqu'à la gare de Lyon, dans une boîte en carton adaptée (pour perruche, percée de trou), planquée dans un sac en carton (pour pas attirer l'attention du contrôleur).

Dedans, y'avait ma Pépita, des graines et deux morceaux de pommes (j'ai d'abord cru que c'était des frites en ouvrant !!!).

Ben, malgré les trois heures de TGV et sans doute une attente avant, puis mon retour à la maison (30 minutes de métro), je ne l'ai pas trouvée affaiblie, au contraire (cf le topic «la Pépita de Kti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...