Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miki57

Future concepte de harnais

Messages recommandés

Mes deux oiseaux sont très différents. Calypso est maintenant habitué à tout, il n'a plus peur de rien.
En revanche, Pépita est encore très farouche.
Ils évoluent, normal, et sitôt qu'ils se sentent chez eux, vraiment chez eux, là, il faut faire très gaffe.

Vini je suis dsl pour tous ce retard mais j'ai eu quelque petit soucie avec mon Paco il c'est couper toute c'est vielle plume de la queu et comme il en a avai que 1 de nouvelle ben il lui en retse plus que 1 a la queu ensuite il commancer les aille heureusement j'ai tout de suit pris les chose en main et je me suis creuser la tete pour savoire ce qui avez pue le perturber dans sont entourage et j'ai reliser que je lui avai acheter un nouveau perchoire un grand du typer ferplaste et qu'i len avai impeu peur et comme il etait dans la meme piece que lui ben sa pouvai etre facteur de stress ben je l'est tous silmplement enlever et je me suis rendu compte qu'il avai aussi un manque de sommeil donc j'ai aussi remedier a sa . Donc sa fais jours que je stress comme un fou et enfin aujourd'hui il c'est calme et il apas toucher a 1 seul de c'est plume conrairement a c'est 5 dernier jours ou j'en trouve tous les jours das le fond de la cage donc j'ai gagner une bataille mais pas la guere . Mais vini je te promet que fin de la semain tu aura les croqui a decouper pour essayer sur tes amazone ma mere atten juste les croqui cj'ai le tissu et tous donc ya que sa fair mes c'est dernier jours j'avai pas trop la tete a sa .
Merci de ta comprehension

thumleft tout a fait normal et te prend pas la tete pour ca Shit

je part de toute facon samedi matin, donc, ont verras sa si il faut apres quand je serais rentre cool2

soigne bien ton petit proteger et donne nous des nouvelles en ouvrant un topic la dessus avec photo de ton probleme, cela nous serviras merci

Coucou Kti,

C'est peut-être parce qu'ils sont amoureux que tes pioux n'ont pas envie d'être séparés, le jour où Titi a fugué, j'étais dehors au fond du jardin avec Coco, c'est possible qu'elle ait voulu aller nous retrouver ? Parce qu'il lui arrivait des fois de passer de l'autre côté de la fenêtre de la cuisine sans jamais se sauver, mais je n'aurai jamais la réponse.

Ti'Loup commence à faire des calins comme Coco, mais le gros lui fonce dessus, avec son Papa ça marche mieux, Coco est moins jaloux.

Autrement entre eux ce sont des jeux, des cris et des mamours, j'oublie les bétises, Ti'Loup apprend vite.

Bisous

Marie

merci de ta comprehension vini donc je veu pas trop m'avancer mais le problem a l'aire regler 2 jours qu'il ne touche plus unje plume et qu'il a al'aire davoire repris un bon coup de punch mais bon je veu pas trop m'avancer je serai plus serain dans 2 ou 3 semaine

Depuis que je suis sur le forum, Shit ... pas vu Miki 57 ... Nous n'aurons pas la réponse ... Volant ...!... Sad ... Cool ...

tut Merci Papaye pour l'info....

Espérons que Miki 57 n'a pas eu de déception avec ses ZIOZIOS afro volondulee cock et que d'ici très peu de temps,il nous donnera de ses nouvelles ainsi que de ses protégés.
oizo2

• Créer...