hyliade 0 Posté(e) le 1 août 2006 Je suis a la recherche d'une perruche ondulée pour ma petite soeur qui a 16 ans l'une de ses perruches s'est enfuie voila deux mois . Cette perruche vivras en liberter avec a sa disposition une grande cage pleine de jouets a partager avec bounty une femmelle d'un an apprivoisée mais tres independante. Elle a toujours vecu avec une autre perruche et aujourd hui se sent bien seule un male serais le bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 1 août 2006 coucou j'ai pas d'ondule mes il me reste deux calo eam un male et une femelle lutino de trois mois, je les céde a tout petit prix c'est a dire 30 euro piéce.. je suis en belgique!!!! christelle ps: pas de probléme de cohabitation entre ondulée et calo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 2 août 2006 normalement elles viennent(les deux ino ) d'etre reservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyliade 0 Posté(e) le 2 août 2006 merci pour tes reponses si rapide. Pour les vacances je la garde et elle est dans la meme piece que mes gris et mon youyou. Elle n'arrete pas de coller choupette une grise de 5 cinq ans mais ce n'est pas du gout de cette derniere alors des qu'elle la vois debarquer elle descends par terre ou elle est sure de pas etre embeter. Mais c'est fou comme la perruche la suit partout mais uniquement elle pas les deux autres ... Je pense que si je lui trouve un male elle seras heureuse parceque son petit miroir commence a etouffer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 2 août 2006 coucou perso je ferai attention car un coup de bec d'un youyou et la petite ce retrouvera avec une patte en moins!!! alors avec un gris du gabon!!.. christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyliade 0 Posté(e) le 3 août 2006 oh oui MERCI ne t'en fais pas vigilence extreme meme si ma grisounette est pas mechante pour un sous je sais que la peur peut suciter des réactions aussi brusque qu'inatendue. Pour le moment elle reste enfermée dans la salle a manger avec "la troupe" et l' apres midi je la laisse en liberte dans ma chambre ou je lui ai construis un arbre qu'elle s'amuse a tenter de mettre en piece et quand elle en a assez elle rentre dans sa cage ou elle a d autres jouets . Mais je vois que cela ne remplace pas la presence d'une autre perruche alors je continue mes recherches. Encore merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites