vince80 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour à toutes et à tous, Voici quelques photos de mon couple de gris en voliére exterieure: j'espère que ces quelques photos vous auront plu @bientôt, Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci vince magnifique ton couple de gris perso j adore les gris j ai moi meme une femelle eam vive le gris superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 2 août 2006 merci à toi, je suppose qu'ils sont epp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 2 août 2006 à vous Ceux sont des imports que j'ai racheté à un éleveur. @bientôt, vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 2 août 2006 ils sont superbe,j'espère que tu aura la joie d'avoir un ptit bb gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 3 août 2006 Dada, je l'espére aussi @+vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour Vince, Ils sont très beaux tes deux gris, les laisses-tu dehors en hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 août 2006 a toi et :bravo: pour les photos et bien sur les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 4 août 2006 , oui Marieninou ils vont passer l'hiver dehors comme tout mes oiseaux.. @bientôt, vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 19 août 2006 Zut, désolée Vince, j'avais loupé ton post... Superbe ton couple . Ils ont déjà reproduit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch 0 Posté(e) le 20 août 2006 Vraiment trop beau ton couple de Gris. Arrives-tu à les approcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 21 août 2006 ils sont superbes tes gris merci vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 28 août 2006 Désolé de répondre si tard, ils n'ont pas encore reproduit, je leur ai mis un nid y'a à peine 1 semaine, ils sont trés craintif lorsque je rentre dans le box, j'essaye d'y aller progressivement afin qu'ils s'habituent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 28 août 2006 vince je croise les doigts pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 28 août 2006 Fredo-christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites