Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kti

Kti de retour

Messages recommandés

Lol à tous !

J'ai bossé comme un âne sur mon dernier roman. Je viens d'y apposer le point final.

Je chiale car la fin est véritablement triste, mais le forum va me requinquer.

Il me faut maintenant relire l'ensemble (217 pages).
Il s'intitule :
LE SOLEIL ROSE
(Martin, Lisa, la poudre et l'internat).

Mes enfans vont très bien, Marie à mes côtés et mes fils à se dévergonder en Angleterre.
Mes oiseaux sont de plus en plus charmants.
En pleine forme !

Kiss kiss

je reviens, pas today car sur les genoux... Demain, sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Pépita est de plus en plus confiante. Elle adore les bisous ! Pas les recevoir, mais les donner.
Ca ne lui passe pas, mais maintenant elle sait bécotter sans arracher le visage.
C'est cool !
Elle s'approche et picore je ne sais quoi, des squames sur nos lèvres, ou notre front. Elle bise.

Calypso devient franchement caillera. Il vole partout, flap, flap, il dégage bien. Passe de pièce en pièce, se pose où il veut, maîtrise l'environnement.
On peut plus le gérer quasi.


Sauf en l'appelant :
— Calypso, Calypso, vient !
Et il déboule pour se poser sur l'épaule qui l'appelle.

Le blem, c'est qu'il prend de sérieux risques.
Je bricole, j'ai une scie à métaux. Je cite cet exemple qui date de la semaine dernière. Je devais scier un truc, il est venu dix fois s'approcher de la scie, et j'ai dû l'enfermer.
Je couds aussi, je fabrique des vêtements à ma fille avec une machine Singer. Or le Calypso s'approche le plus près possible de l'aiguille qui vibre !

Idem pour la bouffe, faut qu'il assiste de près à l'épluchage des légumes.

J'en finis par le plus intime : quand je me rase les aisselles, il vient se coller sur mon épaule, je ne peux plus lever le bras. Et quand je me brosse les dents, il s'approche et se penche, très étonné par le blanc mousseux qui sort de ma bouche, qu'il veut goûter.

Ah ! il est rude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE tout ca :bravo:

boum une vrai histoire d'amour tout ca boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la super glue tu veux dire !

Ah je me marre, mais des fois, je pique des colères !

Pépita est plus calme, moins curieuse, c'est reposant...

Ce sont vraiment de jeunes enfants, intéressés par tout, je me revois avec mes deux fils en bas âge !

Là, en ce moment, j'ai encore deux à trois souricettes qui s'évadent du dessous du radiateur quand mes oiseaux se restaurent pour le dîner.
C'est drôle ! On ne les voit jamais, sauf pour le dîner des pioux. Elles entendent les croustillements, sentent l'odeur du repas, et sortent de leur cachette.
A l'étage, j'ai les pioux et au rez-de chaussée, les bébés souris qui naviguent pour obtenir un petit bout de gruyère que les autres auraient lâché.

Faut voir la tête de Calypso, interrompu dans son dîner !
Les bébés souris n'ont peur de rien, alors ils vaquent sous nos yeux. Et le Calypso s'interrompt ! Et tourne son oeil à 180 degré !

Ah ils me font bien marrer, les animaux de ma maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oiseaux veulent faire tout ce que leur Maître font, et si tu prends ta douche l'oiseau lui aussi aura envie de se mouiller, instinct des oiseaux dans la nature, tout ce que fait leur parent de neuf, ils veulent faire, c'est marrant la nature...Pour eux c'est un jeux et un apprentissage...Bonne remarque Cathy et ton retour nous fait très plaisir... Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de te relire ,je pensais que tu étais en vacance BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en vacances !

Trois ans que j'en ai pas pris !

Je ne m'en plains pas, au contraire. C'est un luxe pour moi de rester à Paris en juillet et août, c'est si beau, Paris, sans le bruit des voisins, sans la circulation sous mes fenêtres !
J'ai l'immeuble à moi toute seule, la courette et mes plantes, je pourrais y bronzer nue que ça n'offusquerait personne, vu qu'il n'y a personne !
On a une piscine olympique à deux pas, un club de boulardeux à cinq minutes, deux squares avec manège... Et Paris Plage !

J'y vais pas cette année à cause de mon bouquin, mais c'est bien Paris Plage. Y'a plein d'activités pour les enfants. De la varappe, des bassins d'eau, des caillebotis sous les jets de flotte.. Et des animations non stop par de p'tis jeunes artistes qui s'exercent.

Gratuites.

Là j'ai pas le temps cette année car je dois me relire pour enfin publier.
Mais ma fille ne râle pas.
Elle sait l'enjeu, elle m'encourage.

Oui, j'ai un objectif majeur, et je m'y tiens !

Pas de vacances du tout..... Ecrire, relire, corriger, écrire et réécrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Kti
Ben voilà ...c'est bien, tu as fait du bon boulot avec ton Soleil Rose et nous ne sommes meme pas le 30 aout !!!
:champion:
Tu as trouvé un éditeur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS Pépita et Calypso vont très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...