Vini 0 Posté(e) le 5 août 2006 et en plus c'est kool prendre deux arceaux en magasin et une corde qui ma deja servi ne pas dire que j'ai pris des jouet a ma fille et voila le resultat 2 jouet en 1 a petit prix :bravo: et du coup un cadeaux en plus la je ne l'ai pas fait mais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 août 2006 il adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 août 2006 Trop heureux, tes mochus ! :bravo: :bravo: :bravo: (je ne dirai rien à ta fille) lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour Vini, Pourrais-tu me dire où tu as trouvé tes cordes de couleur ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 6 août 2006 je garde ca pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 6 août 2006 allez je blague je me sert dans les grand magasin du genre leclerc, carrefour.......... et je vais dans le rayon a chien et chat et la tu trouve des boules de corde que tu na plus qu'a ouvrir et faire un noeud au bout. moins cher quand animalerie et meme chose je le dit a tout le monde............... faite attention au prix qui sont defois completement ouf de plus nos amis perroquets ne sont pas la pour faire attention a tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 6 août 2006 Et pis en plus, dans les supermarchés, y'a pas la PBDF ! C'est là que j'achète mes graines, je ne vais plus en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 7 août 2006 oui mais attention a la qualite et contenu de la bouffe qui est parfois trop peut et pourtant de meme marque que les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je suis vraiment à la cambrousse, il n'y a pas ça chez nous !!! Oiunn !!! et les joujoux tout faits ça va un peu mais il en faudrait trop, c'est juste la corde que je voulais pour faire joli. J'achète aussi des jouets pour bébés. Pour la nourriture je suis très difficile, c'est Verselle-Laga "Prestige" On a semé du millet dans la serre, il est magnifique, dommage car c'était pour Titi, Coco et Ti'Loup n'en mangent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ah le millet, pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 19 août 2006 super Vini l'installation de tes machins verts .. Par contre je mets un bémol sur les jouets façon plein de fils colorés qui sortent ...il y a eu pas mal d'accidents avec ces trucs l car l'oiseau arrive à tirer les fils un par un et arfois les ingurgite. De ce fait il y a eu pas mal de mort de perroquet pour cause "d'occlusion intestinale" (en fait ça reste bloqué dans le jabot).. Attention à tout objet de ce type et particulièrement les fabrications chinoises. Pour ce qui concerne les cordages classiques, pas de problème. Perso je recycle des vieux draps que je coupe dans la longueur et que je noue faon "évadé d'Alcatraz" Ils aiment autant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 août 2006 le coup des draps couicoui et moi qui croyais que tu etait un peut bete je ferais tres attention pour les bout de fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 26 août 2006 super tous ces jouets,suis ok avec couicoui j'ai une question,les miens adorent les légos en bois,est ce toxique pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 août 2006 pour les legos dufaite qu'a la base ils sont fait pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 août 2006 Hé Vini !! ces vacances ?? ça se passe bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 août 2006 couicoui merci mais deja fini :pleur: bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je reviens pour vous donner quelque idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 au rayon chien a 4.50 euro qui fait un effet boum et la rayon perroquet qui fait mal au portefeuille 50 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ha il faut vraiment que je les aiment mes mochues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 50€ le morceau de cuir avec 6 bouts de bois tu aurai accroché une vieille santiag avec des trous dedans pour passé des lacés ou etais accroché des morceaux de bois d'un jouet de gosse a 5€ , ca faisais le même effet non aussi bien le jouet a chien a 5€ ca vaut pas le coup de se faire chier a le faire que celui a 50€ je ne l'aurai pas pris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Kti.... Je crois que tu te trompe de post.... Vini.... pour les idées Vais aller faires des emplettes au rayon toutous moi lollll et fouillers ds les bacs à jouets de mon fils Non, mais c'est vrai les jouets pour oiseaux coutent trés cher! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 srital je ne l'ai pas payer car je ne suis pas assez fou pour ce genre de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu l'as volé alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Le truc en cuir??? C'est quoi au départ carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 voyons kti c'est pas le mot appropier mais................... ba carlla au dessus il y a une grande photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui Vini... j'ai vu lol Ce que je voulais dire au départ ça sert pour les chiens? ou c'est une chose que tu à fait toi même? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 carlla je ne suis pas aussi doue en general je vais voir toujours dans les rayons chiens et chats avant, et je tombe parfois sur des trucs sympa pour mes amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oki Vini... En tout cas les jouets et bonne idées carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 jete un oeil aussi dans les grandes surface qui defois est tres interresant pour nos mochus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui... j 'irais jetter un oeil lol ce que j'aimerais trouver c'est un hochet (rayon BB) genre anneau avec des clefs en plastic, mais pas facile d'en trouver Ils sont tous avec du gel à l'interieur... pfff Charly adore de chipoter et prendre avec ses pattes (La tête de mon homme quand je cherche ds le rayon BB) carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est clair que j'imagine bien au bout du rayon: cherie ta trouver ton jouet pour le perroquet !!!!!!! la tronche des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 coucou Ah la ouiiii .... carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites