nyny 0 Posté(e) le 15 août 2006 bonjour a tous, voila pioupiou calo EAM. Désolé pour le peignoir pour la petite info c parce qu'elle me griffe lol! http://www.zippyvideos.com/7000356615808246/14-08-06_1752/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 15 août 2006 coucou nyny merci pour ta belle video ta calo est superbe vivement les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 15 août 2006 superbe vidéo,ben dis donc si tu aura un perroquet plus grand c'est l'armure que tu met,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 15 août 2006 c'est pas drole trois jours que je l'ai et j'ai les mains completement griffer donc je cache le reste lol!d'ailleurs si tu me connait une armure pour mon futur perroquet je suis preneuse lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 15 août 2006 a toi et pour les griffes ca vas partir !!!!!! avec un c'est tres bien deja :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 août 2006 Très jolie, sache qu'à vue , l'oiseau cherche à jouer avec toi, il devrait aimer le cliker training............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 16 août 2006 coucou pour les griffes de ton pioupiou il existe de perchoir therapeutique ... il m'arrive aussi de limer un tout petit peu la pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 16 août 2006 Coucou Ne t'en fais pas pour le peignoir, nous en sommes tous au stade des vetements de ce genre, perso quand je dis "je vais mettre ma tenue de combat", ils savent qu'on va jouer !! Sinon le perchoir manucure c'est pas mal pour user les griffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 16 août 2006 le perchoir manicure est très bien,aldo me faisait un mal avec ses griffes depuis ,rien nada je me marre car moi aussi je met le peignoir,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 16 août 2006 coucou Merci pour cette jolie vidéo, ta callo m'as l'air trés calline bravo et heureuse de faire ta connaissance virtuel Le perchoir manucure marche trés bien ici aussi avec mes callos Et oui, la tenue de combat ici, c'est plutot le t-shirt à croques lollll avec toute la troupe carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 16 août 2006 merci les filles, ca y est j'ai le perchoir manucure y a plus qu'a ce que ca fasse son effet et plus besoin d'armure lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites