Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miki57

Cacatoes huppe orange perdu a saint-julien-les-metz

Messages recommandés

Bonjours j'ecrie pour une personneq ue je connai bien c'est une dame d'un certaine age amoureuse de ce cacates qui c'est envoler alors quelle fesai une petit escapade dans son jardin ( sa fesai des anne quelle fesai sa )il a etait efraye par quelque chose et c'est envoler . C'est un cacatoes a Hupe Orange svp si vous le trouver envoyer moi un mp et ne pense pas a la garder car l'oiseau serai malheureux et vous aussi par lui suit et surtout cette tres gentil dame en serai encore plus malheureux donc ne penser pas que a vous .
Merci a vous tous en esperen avoire un reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pleur: bonne chance pour la suite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veux tu que je mette cette annonce sur d'autres forums
j'espère qu'elle va le retrouver,je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je fais aussi j'ai mis sur tout les forum ou je suis inscrit si tu pourai faire de meme sa augmenterai les chance de la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Areté tous lol je vien vous annoncer avec grend plaisire que la dame a retrouver son perroquet il et revenu tous seul a la maison elle etai sur sont peron entrain de regarder au alentoure quand elle entenda un bruit de oiseaux pas frequen elle a apelle et il revenue tous seul il a vole de tres tres loin et il etai tres tres heureux de retrouver sa cher maitraise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle histoire merci de nous compter ce bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super,très très contente qu'il soit revenue,très bonne nouvelle,ouffffffffffff BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...