dada1 0 Posté(e) le 16 août 2006 coucou quelques ptites photos de tendresse avec mon ptit aldo c'est une boule de tendresse ce ptit aldo,toujours avec sa mamoun,j'espère qu'il ne sera pas trop jaloux de la venue de mon ptit fils pour le mois de mars,et oui mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 août 2006 pas belle la vie je sui a l'affut de toute bonne photo en plus sans les yeux rouge c'est beaucoup mieux ............ non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bien vu ! Que d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 16 août 2006 ho non vini,je t'aurai ,je t'aurai chance que je n'ai pas mise avec un décolleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 août 2006 dada je sais et je pourrais faire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 16 août 2006 lol...et bien une jolie future mamie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 16 août 2006 coucou dada Aldo est vraiment trés beau et surtout callin à souhait Trés jolies les photos Félicitation futur mamie et pleins de bonheur avec ce ptit bout'chou carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 16 août 2006 Beaucoup ici on l'habitude mais franchement Dada quand je te vois avec Aldo je suis fasciné il est tres beau. Bravo a la futur mamie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 août 2006 jolies photos de ce beau momentde tendresse. Mais où sont les mamys d'antan ?????? Terminé les mamys Nova, elles sont au top cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 août 2006 c'est pas normal !!!!!!! tu vois dada ce que les photos agrandis peuvent faire oui je sais que je suis bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ah comme t'es belle ! Et ton Aldo aussi ! Un peu plus et je ratais ce topic ! Ah comme tu es jolie !!! Toute bronzée, la mamie ! Je te kiss fort fort Et j'embrasse aussi le piou... Mais où est Suzie ? Elle est pas trop jalouse, de vos instants de complicité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 17 août 2006 merci vini d'avoir aggrandie la photo,lol je m'entend de jolies choses,je vous remercie à tous,les mamies d'aujourd'hui sont en mini jupes,sortent en boîte ,lol suzie n'est pas jalouse car c'est l'amoureuse de mon époux,un pour chacun pas de jaloux vous tiens ce soir au courant des résultats de suzie et aldo un gros merci à vous tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Coucou Soize! Très belle tes photos,c'est vraiment comme si je te connaissais maintenant!! Je vais prendre le temps d'en faire aussi avec mes loustics,si je viens te voir l'année prochaine,ce sera comme si on est des amies de longue date!!!!! Comment va Aldo aujourd'hui? et sa plaie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 24 août 2006 merci la plaie d'aldo va mieux,j'essaie par tout les moyens de le tenir enfermer dans sa cage pour qu'il ne tombe plus je suis contente demain première injection d'interféron pour suzie et aldo vous tiens au courant allez marie une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites