Couicoui 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bon, voilà les ami(ies), 2 bébés gris viennent de naitre, suis à cours d'idée pour les noms ...Je prends toutes idées avec des noms ni masculin, ni feminin car ils ne seront sexés qu'à 3 mois .... désolée de vous mettre à contribution mais j'ai l'imagination en berne ces derniers temps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 août 2006 pour moi heuuuuuu je cherche mais je ne trouve que lola et gitouss top kool non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 août 2006 heu ......Vini ......Tu connais des garçons qui s'appellent LOLA toi ??? quoique .......au Bois de Boulogne peut etre mais vais pas envoyer mes petis là bas quand meme !!!!! Bon, suis un peu plus réveillée du cerveau aujourd'hui . J'ai pensé à : KALI et MIRO . Ca le fait ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 17 août 2006 Oui c'est joli! Il y a aussi plein de noms mythologiques très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 août 2006 oUI vAL, tu as raison mais j'ai peur que ça fasse un peu prétentieux .. J'aime bien "Zeus", "Horus" ou "Wotan" etc .. mais pour 450 -500 grammes de plumes ...faut avoir de l'humour .. mais perso j'aime bien .. Pas décidé encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 août 2006 pas facile a trouver ton truc et pourquoi pas vini aussi ou sinon machin et truc !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 août 2006 coucou Couicoui Oui, c'est pas mal J'avais pensé à Espéranza (un peu long) , Schone, Thanatos, Bacha (beauté en russe), Szia (hongrois), Kinko Pas facille fille et garçon... Ché po moi lolllll Kali & Méro, c'est bien tout compte fait carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bonsoir Carla Pas mal tes propositions, je mets en mémoire car ilva y avoir d'autres naissances. Je crois que pour ces 2 là je vais garder KALI et MIRO (oui, je sais c'est Mero normalement mais quand ils seront vendus séparement personne ne fera attention) et MIRO, c'est pour le peintre espagnol ...J'aime beaucoup .. Bon, je continue à noter les idées; au fait ...c'est vrai que "MIRO" ça fait un peu garçon mais "MIRA" ça fait "regarde" en espagnol ..Quel dilemme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 août 2006 il faut un prenom en deux temps: LESLI ou LESLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 août 2006 voici une petite idee zeus et apollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bob et Bobette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 août 2006 Merci, merci les ami(ies)Je prends des notes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 18 août 2006 oups désolée couicoui,en ce moment j'ai la tête embrouillée,car nous cherchons nous aussi des prénoms pour un bb humain,lol lorsque j'aurai des idées,(si j'en ai,lol)te le ferai savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 août 2006 Coucou Dada Si j'ai bien compris le bébé humain est un garçon; Prends les idées d'Enzo, Apollon ....ça le fait non ??? Quant à Zeus ça en impose !!! personne n'osera jamais lui tenir tete dans l a vie de peur de s'en attirer les foudres !! Perso je connais un Apollon (enfin je veux dire qu'elqu'un qui se nomme ainsi) Le pauvre !!! son prénom n'étant pas à la hauteur de son physique ... il a demandé à changer de prénom; Refusé !! condamné jusqu'à la fin de ses jours à entretenir son physique ... Dur parfois de soutenir une réputation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 18 août 2006 super cette anectode je connais une personne qui s'appelle de nom beau,ou là là dur dur de porter ce nom,lol on sais pas encore si c'est garçon ou fille écho à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 19 août 2006 Abby,Aly,Angel Alf,Andy,Azur,Arthur Bonnie,Brisby, Buffy, Bailey,Banzaï,Bart,Benny,Bibi,Bingo,Bobby, Cassy,Canelle,Carry,Charlotte Channel,Cherry,Chloé,Cléa,Comète,Cookie, Cristal,Calypso Cacaouèt,Cachou, Cactus,Capitaine, Casper,Charlie,Chico,Chucky Citrus,Clyde,Cosmo,Curly,Cléo Daisy,Décibel,Dina,Dipsy, Dolly, Dove,Dora.Dalya Darwin,Doby, Dumbo.Dino Echo,Ed, Eddy, Eliot, Floppy,Frisbee,Fiona Filou, Ginger,Gipsy, Gwen. Gizmo, Gus, Hawai, Hadel Harry, Hercule,Hippo, Henry Huggy,Hugo, Iris, Irma, Jazz,Jéricho,Jerry,Jordy,Jack,Jacob Kiki,Kimy, Kindy, Kitty, Kiwi, Kermit, Lilou,Lulu,Luna,Liza Lili,Lola,Lucy Léo, Limo, Macha,Maya,Mimi,Molly Missy,Moka, Mya, Mango,Mambo,Manny,Max,Merlin, Mozart,Morphey Nala, Nina, Noisette, Némo,Néo,Newton,Nickel, Nicky,Nuts. Olive, Orphée, Oasis,Omer,Onyx,Orion Otello,Oz Papaye, Patty, Peanuts,Peggy, Penny, Perle, Pink, Pinky, Piper, Pistache, Plume, Poppy, Picasso,Pablo,Pepper,Peanuts, Pépito,Picasso,Pikachu, Plumo,Pluto,Polux,Popeye, Poppy,Pumba,Pipo Quick, Quicky. Roxy,Rubis, Raïchu,Rex,Rico,Roby, Rocco, Rocky, Roméo, Rox, Rubis,Rainbow Salsa, Sandy, Saphyr, Sissi, Sam, Samy, Scouby, Scott, Scotty, Silver,Simba, Skippy, Sky, Snoopy, Socrate, Suny,Spiro, Spike, Spirou,Stan, Stuart, Styx, Tara,Tessa,Thalie,Tootsie, Topaz, Tracy Truffe, Tango,Tarzan,Tatoo,Taz, Timon, Timy, Titi Ulysse, Vikky,Virgin, Vick, Vico, Virus, Winnie, Watson,Wheety,Whisky, Woody, Xena. Yogy, Youyou, Zoé, Zora. Zack,Zéphyr,Zeus,Zippo,Zazoo,Ziggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 19 août 2006 biloutte tu a passé la nuit pour les noms :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ouah !!! tu as fait fort Biloutte !!!!! Tout est bien hormis "Andy" (c'est mon Border Collie) et "Irma" (c'est le scottish), donc c'est déjà "en place" ... Aïe !! maintenant je vais avoir trop de choix !! Noooooon je ne suis pas casse pied !! Pire que les clientes dans les magasins !! Ya pas assez de choix , ça ne va pas, ya trop de choix , ça ne va pas non plus!!! merci de vous investir dans la recherche des prénoms des 2 petites "merdouilles" qui sont encore au nid mais qui vont m'en faire voir de toutes les couleurs d'ici peu ...(les charmes du nourrissage la nuit ..hummm...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 19 août 2006 euh non je n'y ai passer que 2 seconde merci google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 août 2006 trop fort et les machins trucs gris ne sont toujours pas nomee alors tu fait quoi couicoui !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 août 2006 Je rêêêêflechis Madame Kti !! Mais je crois que ça sera "KALI" et "MIRO" (comme le peintre espagnol que j'adore) Ca "le fait "non ?? Non ?????? ah! bon !! De toutes les façons je les sors du nd mardi prochain et en fonction de leur personnalité, je suis toujours à temps de dévier le tir .. Faut voir !! Celui que j'avais appellé ATTILA mérite bien son nom ... Quand il est là, on le sait !! plus rien ne tient debout après son passage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 août 2006 MIRO pour un alors que deja qu'il voyent la vie en gris alors la couicoui :bravo: hihihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 26 août 2006 Tu peux appeler ton oiseau Vini ou Vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 26 août 2006 Félicitations, Vini, pour l'instant je n'ai pas grand chose à te proposer, j'y réfléchis. Bises Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 août 2006 :pleur: :pleur: :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 26 août 2006 Craquotte, pistache, sweety, loukoum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 août 2006 mais non se seras vini :lang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 26 août 2006 VINI c'est parfait! VINI ! VINI! Voila c'est tout trouvé, il n' y a pas photos Quoi je veux voir en photo le Vini Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bon OK OK OK !!!! Top là !! KALI et VINI ...ça convient à tout le monde ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 août 2006 coucou Viiiii carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 août 2006 fidjy couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 août 2006 coucou Coulcoui..... Ah maintenant une de BB Vini????? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 août 2006 pas possible photo aujourd'hui car les petits Vini et Kali ne seront sortis du nid QUE mardi prochain, jour où je lève le camp du VAR pour partir en Auvergne. 6 heures de voyage en voiture avec le nid et les parents et les petits au nid. Je les sortirai dès moN arrivée pour les mettre en elveuse et les eam. en esperant que tout se passera bien, je meurs de trouille que les parents s'affolent ou autre ...MAIS je n'ai pas le choix !! Et puis je vous trouve bien indiscrets tous !! vous voulez à tout prix voir Vini à poil car pour l'instant il est nu comme un vers !! Ah !! vraiment ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oui à poil et à plume, et il va s'agrrandir en grand écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oulaaaa Coucoui, il est vrai que cela ne vas pas être facile, mais quand on à pas le choix ... Ne peux tu pas déja séparé les ptits pendant le voyage? Puisque tu vas commencer bientôt l'eam... Tient-nous au courant quand tu sera arrivé, je suis sûr que tout se passera bien carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 août 2006 Non, carla, je les laisse avec les parents car ils doivent etre à la chaleur et à un bon taux d'humidité dans le nid. Le problème c'est qu'ils sont petits(20 jours) et doivent manger toutes les 4 heures, il va y avoir 2 heures de décalage plus le stress....je n'aime pas ça du tout , mais pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 août 2006 couicoui pas de probleme avec une pro comme toi et de plus le futur vini et kali tiendrons le coup c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ah oui couicoui, je comprends Mais t'inquiète pas sa vas aller et pis nous avons hate de les voirs ses ptits dés que tu sera installée bien sûr Bonne route carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oui, oui vous avez raison , faut y croire et qu'il n'y ait pas de problème mais je ne peux pas m'empecher d'avoir un stress pas possible .. Je suis depuis plus de 15 jours dans la maison vide en attendant que les petits soient transportables alors si ça ne sert à rien et que 6 heures de route fichent tout en l'air .. Mais bon, ne tenez pas compte de ce que je dis ce soir, j'ai une nature angoissée dès qu'il s'agit des autres. jE sais, c'est idiot mais bon ..c'est ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 août 2006 cela prouve que tu as du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 27 août 2006 je viens de lire ce post,tu part en auvergne ,sacré changement,j'espère que tu va t'y plaire que tu angoisse ,te comprend très bien,mais tout va allé bien ,j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites