Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlla

Charly un nouveau compagnon

Messages recommandés

coucou

Je vous présente la surprise de mon homme pour mon annif....

Charly, ara nobilis, epp de 3 mois



Nous sommes allés le chercher chez un éleveur qui ne fait que les ara et à toutes les especes, même les plus rare .... Hyacinte et bufon, Magnifique! Il me faudra beaucoup de temps et de patiente, mais je suis sûr que j'arriverais à quelque chose avec Charly, il n'est pas craintif et s'approche des barreaux quand on lui parle





Je vous tiendrais au courant de son évolution et pis avoir qq conseil concernant son éducation, même s'il est petit, il faut dire que cet un ara quand même

Mes ptites choupinettes (callos) vont trés bien et visite le dessus de la cage de temps en temps surtout la Trinity avec sa houpette droit comme un I lolllll

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Carla !!
Ton Monsieur fait bien les choses !! quel beau cadeau !! superbe ce petit Charly, m'a l'air en pleine santé ce gugusse !!
Et bien !!! si l'eleveur a des hyacinthes ...ton Monsieur n'a plus qu'à faire des économies pour le prochain Noel .......mais de grandes, grandes économies !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happy3 anniversaire anniversaire
heureuse pour toi Carlla
tu va retrouver un peu de ton beau sourire .
et Bravo à Monsieur mais je ne suis pas étonnée grand dans la taille et grand dans le boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE mimi comme tout ce bb ara :bravo:

cela me rappelle de tres bon souvenir sunny et aussi un tres mauvais :pleur:

aussi mignon par la taille que par que le coeur boum
mais attention a son caractere qui peut etre tres explosif quand meme rambo

merci a ton mari cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study ah oui !!!!!!!!!!!!!!!!

colR NE PAS OUBLIER DE NOUS TENIR AU COURANT merci


nimporte jongleur jongleur jongleur jongleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire carla,qu'el beau cadeau il est mimi tout plein,désolée de faire la trouble fête,l'a tu mis en quarantaine pour effectuer les tets,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Merci a vous tous thumleft

C'est vrai que je suis gatée avec mon homme et cela depuis 19 ans de mariage bientôt (ouftiiii) cela ne nous rajeunis pas lolllll

A couicoui, je ne crois quand même pas avoir la bourse pour un hyacinte et pis quand je les ais vus de tout prés, je n'ais pas voulu faire nez-nez Mr.Red

Oui, Mulder.... Charly et mes plumeaux m'occupe beaucoup et cela me met du baume au coeur

Vini, j'avais lu sur un des post la triste histoire avec ton Ara :pleur: , je suis désolé.... T'inquiète, je vous tiendrez au courant et tu pourra m'en dire tant sur leurs caractères, car ce n'est pas facile de trouver des renseignement sur ce ptit ara

Ouiiiii Dada, il à été testé PBDF, avec toutes les espèces d'ara qu'ils possédent, je pense qu'il ne prendrait pas le risque, car il en a des super rare et je crois qu'une perte coûterais bonbon

Merci Fidjy sunny Pat (mon homme) est en train de se la péter lolll à force de vous lire geek

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je suis contente de decouvrir ton charly en photos...
christelle

ps: tu diras a ton mari que je veux le meme(je suis pas difficile hein!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Christelle

Merci loll.... Oki, mais là, son portefeuille est vide :rire:
Il dit c'est la ruine des femmes hihihihihi

Je lui chine une couveuse, car l'eleveur à trop d'oeufs de nobilis et il les balances, pour pouvoir leurs mettres des autres oeufs d'especes plus rare, car ces couples de nobilis sont de bon parents

Mais, bon, je vais pas faire la gourmande, hein

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek peut tu nous dire combien tu la acheter se tut

si bien sur cela est possible pale

c'est pour avoir une idee de prix merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Vini

No problème lol

250 euros....(bagué et testé) Je ne sais pas en France, mais ici les prix sa fait yoyo ROUGE

Quand je me suis renseigner auprés des éleveurs au dépard j'hesitais (gris, amazone eam)... de 450 à 850 éleveurs, animalerie n'en parlons pas!!!!! plus de 1000 euros
et particulier, il y en as qui péte les plombs... 1200 euros (5 ans) et no testé
Pis quand je suis tombé sur le plus ptit perroquet, là me suis dit ... sa y est c'est un comme ça que j'aimerais, mais pas facile à trouver en Belgique et en plus un eam... donc
C'est un éleveur du 59 qui m'as donné les coordonnés d'ou vient Charly

Il y a un truc qui m'as mis hors de moi:

Depuis que la loi de Washintong (machin-chouette) à passé et signé

NON à l'importation!!! (ben vi c'est super bien, bonne idée.....)

et ben là, maintenant Ce sont des BB EAM qui ses andouillles vendent!!!!

Sur le marché ici, animalerie puiffffff On arrête qq chose de moche pour que ses BARBARES recommencent avec autres choses

Un ptit gris ds un aquarium ouvert, une lampe de chevet (ampoule économique- et il avait 1 mois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Se con d'eleveur de canari le vendais non sevré 750 euros et le petit tremblais de froid

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ton oiseau !
Je te souhaite de grands moments de bonheur avec lui.

Bises
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Christelle

Rhooo! as-tu été sage Christelle pour que la poupoule passe? hihihihihi

Ben, je sais pas s'il les vends ou pas , mais je vais me renseigner auprés de lui avant qu'il ne parte au ténérife

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour carlla
magnifique ton ara BALLE
j'aimerais savoir si c'est possible ou ce trouve ton éleveur et si possible ses coordonnées ou alors si il a un site internet merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pitchounette

Mici pour Charly

En ce qui concerne l'eleveur, il habite en Belgique à herzele (dans les flandres)

Il n'as pas de site.... Je me répète peut être, mais ce monsieur ne fait que des epp dans pratiquement tout ces Ara depuis 35 ans
De temps en temps un EAM, mais c'est plutôt du sauvetage

Il vas bientôt partir pour le Ténérife au congres mondial des parrots

Si tu veut ses coordonnées, je peux te les transmettre par mp

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci carlla pour tes infos je veux bien c'est coordonnée par contre moi je ne peux pas envoyer de messages privé ca ne marche pas Sad
juste pour information connais tu le prix des aras hyacinthe????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Envoyé pitchounette, dit moi si tu l'as bien reçu

Les prix, je ne les connais pas.... Mais renseigne toi auprés de lui...hyacinthe oulaaaaa, c'est le gros gabarit lol Le couple m'as impressioné quand je les ais vus derrières les barreaux

Barreaux spéciaux, tréééééés épais ROUGE Un mâle macao a sectionné sa bague en inox trempé
Quand tu te retrouve devant eux, qu'il s'ébouriffe, ouvre les ailes et leurs façe deviennent rouge... oufffff

Si tu trouve pas chez lui ... Fredo-Christelle en connais un autre d'éleveur et je crois qu'il a des hyacinthe aussi , mais j'en sais pas plus

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho! la!la!Pitchounette !! faut vraiment faire les yeux doux à ton banquier ... le dernier beau couple adulte que j'ai vu coutait 80.000 francs, c'était encore à l'époque des francs.. pale
Noon, nooo, ne pleure pas !! il y a des très belles photos de hyacinthe, tu peux en mettre sur un mur, c'est trsè joli bien encadré sur un fond ocre jaune Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Carlla,

Je veux bien que tu me donnes les coordonnées de ton éleveur, si ça ne te déranges pas.
Merci, bisous

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci carlla
j'ai bien recu les coordonnées
couicoui merci pour tes infos je sais qu'il sont trés cher mais j'aurais voulu connaitre le prix meme si je pleure aprés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux meme faire mieux : prendre des actions chez Kleenex, ça va faire monter le cours de la Bourse donc des actions .... lol!
Mais noooooon on ne veut pas te décourager ....juste qu'on est jaloux .. :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je sais qu'il va me falloir une grosse boite de mouchoir
l'autre jour je suis tomber sur un site d'un élevage au prix de 95000 euros ca refroidit d'un coup lol!
je suis aussi tomber sur des annonces ou il les vende pour 450 euros j'ai demander plus d'info ils sont basé en afrique j'ai meme pas chercher plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ils sont partout ces africains (le Benin)

Faut faire gaffff Thumb down Thumb down

oki, Marienou

Bon si ça continue vais demander un BB parrots à l'éleveur hihihihihi

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE tout ca j'ai eu beaucoup de lecture study

scratch je me permet de souligne que pour detenir un ara hyacinte hyacinthe il faut pas mal de demarche administrative :lang:
et aussi beaucoup de temp et d'experience dans les perroquets :ettoc:

aussi qu'il faut toujours voir les animaux en face avant d'acheter n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et desolee je ne peut vous aider pour les mouchoirs, je me suis deja serviiiiiiiiiiiiiiii :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...