carlla 0 Posté(e) le 17 août 2006 coucou Je vous présente la surprise de mon homme pour mon annif.... Charly, ara nobilis, epp de 3 mois Nous sommes allés le chercher chez un éleveur qui ne fait que les ara et à toutes les especes, même les plus rare .... Hyacinte et bufon, Magnifique! Il me faudra beaucoup de temps et de patiente, mais je suis sûr que j'arriverais à quelque chose avec Charly, il n'est pas craintif et s'approche des barreaux quand on lui parle Je vous tiendrais au courant de son évolution et pis avoir qq conseil concernant son éducation, même s'il est petit, il faut dire que cet un ara quand même Mes ptites choupinettes (callos) vont trés bien et visite le dessus de la cage de temps en temps surtout la Trinity avec sa houpette droit comme un I lolllll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bon anniversaire Carla !! Ton Monsieur fait bien les choses !! quel beau cadeau !! superbe ce petit Charly, m'a l'air en pleine santé ce gugusse !! Et bien !!! si l'eleveur a des hyacinthes ...ton Monsieur n'a plus qu'à faire des économies pour le prochain Noel .......mais de grandes, grandes économies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 août 2006 ça c'est un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 17 août 2006 heureuse pour toi Carlla tu va retrouver un peu de ton beau sourire . et Bravo à Monsieur mais je ne suis pas étonnée grand dans la taille et grand dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 août 2006 mimi comme tout ce bb ara :bravo: cela me rappelle de tres bon souvenir et aussi un tres mauvais :pleur: aussi mignon par la taille que par que le coeur mais attention a son caractere qui peut etre tres explosif quand meme a ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 août 2006 ah oui !!!!!!!!!!!!!!!! NE PAS OUBLIER DE NOUS TENIR AU COURANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 18 août 2006 joyeux anniversaire carla,qu'el beau cadeau il est mimi tout plein,désolée de faire la trouble fête,l'a tu mis en quarantaine pour effectuer les tets,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 août 2006 coucou Merci a vous tous C'est vrai que je suis gatée avec mon homme et cela depuis 19 ans de mariage bientôt (ouftiiii) cela ne nous rajeunis pas lolllll A couicoui, je ne crois quand même pas avoir la bourse pour un hyacinte et pis quand je les ais vus de tout prés, je n'ais pas voulu faire nez-nez Oui, Mulder.... Charly et mes plumeaux m'occupe beaucoup et cela me met du baume au coeur Vini, j'avais lu sur un des post la triste histoire avec ton Ara :pleur: , je suis désolé.... T'inquiète, je vous tiendrez au courant et tu pourra m'en dire tant sur leurs caractères, car ce n'est pas facile de trouver des renseignement sur ce ptit ara Ouiiiii Dada, il à été testé PBDF, avec toutes les espèces d'ara qu'ils possédent, je pense qu'il ne prendrait pas le risque, car il en a des super rare et je crois qu'une perte coûterais bonbon Merci Fidjy Pat (mon homme) est en train de se la péter lolll à force de vous lire carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 18 août 2006 coucou je suis contente de decouvrir ton charly en photos... christelle ps: tu diras a ton mari que je veux le meme(je suis pas difficile hein!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 août 2006 coucou Christelle Merci loll.... Oki, mais là, son portefeuille est vide Il dit c'est la ruine des femmes hihihihihi Je lui chine une couveuse, car l'eleveur à trop d'oeufs de nobilis et il les balances, pour pouvoir leurs mettres des autres oeufs d'especes plus rare, car ces couples de nobilis sont de bon parents Mais, bon, je vais pas faire la gourmande, hein carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 août 2006 peut tu nous dire combien tu la acheter se si bien sur cela est possible c'est pour avoir une idee de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 août 2006 Oui, Vini No problème lol 250 euros....(bagué et testé) Je ne sais pas en France, mais ici les prix sa fait yoyo Quand je me suis renseigner auprés des éleveurs au dépard j'hesitais (gris, amazone eam)... de 450 à 850 éleveurs, animalerie n'en parlons pas!!!!! plus de 1000 euros et particulier, il y en as qui péte les plombs... 1200 euros (5 ans) et no testé Pis quand je suis tombé sur le plus ptit perroquet, là me suis dit ... sa y est c'est un comme ça que j'aimerais, mais pas facile à trouver en Belgique et en plus un eam... donc C'est un éleveur du 59 qui m'as donné les coordonnés d'ou vient Charly Il y a un truc qui m'as mis hors de moi: Depuis que la loi de Washintong (machin-chouette) à passé et signé NON à l'importation!!! (ben vi c'est super bien, bonne idée.....) et ben là, maintenant Ce sont des BB EAM qui ses andouillles vendent!!!! Sur le marché ici, animalerie puiffffff On arrête qq chose de moche pour que ses BARBARES recommencent avec autres choses Un ptit gris ds un aquarium ouvert, une lampe de chevet (ampoule économique- et il avait 1 mois Se con d'eleveur de canari le vendais non sevré 750 euros et le petit tremblais de froid carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 19 août 2006 Magnifique ton ara nobilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 août 2006 coucou M'sieur Enzototi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 19 août 2006 Il est très beau ton oiseau ! Je te souhaite de grands moments de bonheur avec lui. Bises Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 19 août 2006 Charly est superbe merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 août 2006 les filles carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 19 août 2006 il les vends les oeufs??? car ici j'ai tout ce qu'il faut!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 août 2006 coucou Christelle Rhooo! as-tu été sage Christelle pour que la poupoule passe? hihihihihi Ben, je sais pas s'il les vends ou pas , mais je vais me renseigner auprés de lui avant qu'il ne parte au ténérife carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 20 août 2006 bonjour carlla magnifique ton ara j'aimerais savoir si c'est possible ou ce trouve ton éleveur et si possible ses coordonnées ou alors si il a un site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 20 août 2006 coucou pitchounette Mici pour Charly En ce qui concerne l'eleveur, il habite en Belgique à herzele (dans les flandres) Il n'as pas de site.... Je me répète peut être, mais ce monsieur ne fait que des epp dans pratiquement tout ces Ara depuis 35 ans De temps en temps un EAM, mais c'est plutôt du sauvetage Il vas bientôt partir pour le Ténérife au congres mondial des parrots Si tu veut ses coordonnées, je peux te les transmettre par mp carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 20 août 2006 merci carlla pour tes infos je veux bien c'est coordonnée par contre moi je ne peux pas envoyer de messages privé ca ne marche pas juste pour information connais tu le prix des aras hyacinthe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 20 août 2006 J AI mis tes mp en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 20 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 21 août 2006 coucou Envoyé pitchounette, dit moi si tu l'as bien reçu Les prix, je ne les connais pas.... Mais renseigne toi auprés de lui...hyacinthe oulaaaaa, c'est le gros gabarit lol Le couple m'as impressioné quand je les ais vus derrières les barreaux Barreaux spéciaux, tréééééés épais Un mâle macao a sectionné sa bague en inox trempé Quand tu te retrouve devant eux, qu'il s'ébouriffe, ouvre les ailes et leurs façe deviennent rouge... oufffff Si tu trouve pas chez lui ... Fredo-Christelle en connais un autre d'éleveur et je crois qu'il a des hyacinthe aussi , mais j'en sais pas plus carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 21 août 2006 ho! la!la!Pitchounette !! faut vraiment faire les yeux doux à ton banquier ... le dernier beau couple adulte que j'ai vu coutait 80.000 francs, c'était encore à l'époque des francs.. Noon, nooo, ne pleure pas !! il y a des très belles photos de hyacinthe, tu peux en mettre sur un mur, c'est trsè joli bien encadré sur un fond ocre jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour Carlla, Je veux bien que tu me donnes les coordonnées de ton éleveur, si ça ne te déranges pas. Merci, bisous Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 21 août 2006 carlla j'ai bien recu les coordonnées couicoui merci pour tes infos je sais qu'il sont trés cher mais j'aurais voulu connaitre le prix meme si je pleure aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 21 août 2006 pense aux mouchoir avant de demander le prix :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 21 août 2006 Tu peux meme faire mieux : prendre des actions chez Kleenex, ça va faire monter le cours de la Bourse donc des actions .... Mais noooooon on ne veut pas te décourager ....juste qu'on est jaloux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 21 août 2006 ah je sais qu'il va me falloir une grosse boite de mouchoir l'autre jour je suis tomber sur un site d'un élevage au prix de 95000 euros ca refroidit d'un coup je suis aussi tomber sur des annonces ou il les vende pour 450 euros j'ai demander plus d'info ils sont basé en afrique j'ai meme pas chercher plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 21 août 2006 oui fait tres attention des arnaques sur l afrique pour les perroquets il y en a des masses donc mefiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ah oui, ils sont partout ces africains (le Benin) Faut faire gaffff oki, Marienou Bon si ça continue vais demander un BB parrots à l'éleveur hihihihihi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 août 2006 tout ca j'ai eu beaucoup de lecture je me permet de souligne que pour detenir un ara hyacinte il faut pas mal de demarche administrative :lang: et aussi beaucoup de temp et d'experience dans les perroquets aussi qu'il faut toujours voir les animaux en face avant d'acheter n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et desolee je ne peut vous aider pour les mouchoirs, je me suis deja serviiiiiiiiiiiiiiii :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites