Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlla

Journée à Paradisio

Messages recommandés

coucou

Quelques photos de notre journée au parc Paradisio
j'ai fait un ptit choix sur 200 photos, j'espere quelles vous plairons et pis cela vous donne une idée de visite de ce splendide parc en Belgique (suis chovine, hein) lollll























































Voila une petite partie lolll
Des volières immense ou l'on rentre pour être tout pret des plumeaux, un spectacle de rapaces, un joli jardin japonnais, et bien d'autres animaux: girafes, serpent, pingouin, crocodiles...

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photos,tu as dû passer une très bonne journée


ps ,hé vini,ya une photo à aggrandir,une belle blonde,lol BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Dada

Oh que oui, une belle journée , cela faisait depuis 2/3 ans, que je voulais visiter ce parc

On ne le regrete pas. Ce qui est super c'est que tu peux avoir contact avec certains animaux , ils sont propre, sa pue pas, un beau plumage, de belles volières


Mouhahahah Dada..... Comme je les ais postés, je crois que l'on ne sait pas et pis Vini est parti en vacances geek geek geek geek , mais merci du compliment lol

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou carlla tu peux nous mettre les 200 ^photos perso je suis fan de paradisio, c'est de la qu'a commencé ma passion pour les pioupious!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tes photos! on se croirait aux paradis des perroquets merci pour cet instant partagé avec nous thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou-soir lolll

Mouahaha les 200 , je veux bien en remettre de temps en temps si vous voulez lollll

Ouiiii , Christelle touts leurs naissances, ils les font en EAM (j'avais été sur le site dans ''carnet rose'' Hyacinte eam et même des pingouins
C'était la 1er fois que nous y sommes allés, mais pas la dernière....

L'année prochaine, mon plus grand des fistons vas ptet travaillée comme job étudiant , se sera super pour lui et moi qui aimerais tant être à sa place (lui aime mieux les reptilles) , mais bon on vera d'ici un an

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles photos,c'est superbe comme endroit
dommage,j'habite trop loin BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux rien Wink Quand j'aurais le temps je vous metterais aussi avec le jardin japonnais

Il doit y avoir un beaux parc comme cella en France aussi non?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou carlla ca me fait vfraiment plaisir de voir des photos de paradisio, j'ai fait le monde sauvage d'aiwaylle c'est beau, mais pas bcp d'oiseau ,mais en rapace il y en a de beaux...

il parait que le zoo d'amneville est superbe(on devait y aller mais manque de temps a cause de mon boulot)
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

thumleft merci

Oui Fredo-Christelle, nous y sommes allé au debut de l'ouverture du monde sauvage (il y a qq annnée) lollll A se moment là il n'y avait pas trop d'animaux, 2 hypo, 3,4 girafes, des buffles qui on griffé un nouvelle bm... po content le gas Shit

Maintenant il parait que c'est mieux
Des amis sont allés, l'année passée au zoo d'amneville, il parait que c'est trés bien thumleft

Ah le boulot!!! pas toujours facile de se libérer

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...