mitch 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour à tous... Et bien ça y est, j'ai trouvé un Gris du Gabon.... pour mon père ( bientôt en retraite ). Nous sommes allés le chercher hier après-midi. Elle a huit mois et nous l'avons baptisée Lilou. Nous l'avons installé dans sa maison et nous lui laissons le temps de s'aclimater... Apparemment, elle accepte le changement sans problèmes. Elle nous prend les morceaux de fruits dans la main et mange devant nous... Je vous la présenterai dans quelques temps quand elle sera prête à se faire photographier... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut mitch genial pour ton papa pour le gris j ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 19 août 2006 Coucou Mitch et longue vie à Lilou. attention aux fruits, pas trop quand meme ... On attend les photos de la belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 août 2006 coucou Bravo et vite des photos de lilou carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour mitch heureuse que t trouvé ton bonheur et bravo pour son nom lilou c tres beau vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 août 2006 trop content pour toi allez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'est super Mitch, vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites