Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dada1

journal de bord du traitement contre la pbfd aldo et suzie

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir tout le monde
cela faisait un ptit moment que je ne postais pas trop car mon ordi étais en panne,donc me revoilà vous donner des nouvelles de suzie et aldo
aujourd'hui quatrième injection d'interféron ,tout ce passe bien,suzie se laisse faire,aldo se débat de moins à moins il dois se rendre compte que ces injections lui font du bien
aldo est encore retombé hier soir,on commence à s'habituer à cette plaie qui se s'ouvre et se referme,malgrès cela il est en pleine forme
je vous met une photo ainsi vous verrez comment suzie est une gentille fifille lorsque mon époux lui fais l'injection
je vous remercie de l'intêret que vous portez à mes deux loustics,très bonne soirée et grosses gratouilles a vos ptits plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

merci de nous donnez des nouvelles dada

et la photo :bravo: , on voit bien l' boum que vous portez à vos plumeaux et ça chapo

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE dada je me suis permis d'agrandir ta photo, car je pense qu'il faut que cela se voit thumleft :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir tout le monde
cet après midi,7 ième injection pour suzie et aldo,plus que 5 à faire pour terminer le traitement
les loustics vont bien
aldo toute les semaines tombent,mais maintenant monsieur crois qu'il peu voler,il bat des ailes et hop par terre,sa ptite plaie est toujours avec une croute ,on commence à s'habituer
des ptites plumes continuent de pousser sur son dos,il vis moins en liberté car dû a sa blessure et ses chutes,ne pouvaient faire autrement
suzie elle pête toujours la forme,je n'arrive pas à comprendre que malgrès la maladie depuis plus d'un an,elle n'a jamais eu de symptômes(vais pas me plaindre)
à ce jour tout va bien,mon ptit aldo n'a plus eu des baisses de tonus,j'espère que ca va continuer ainsi
bonne soirée à vous tous et toutes
_________________
amicalement françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE et bien sur cartonne

boum boum grace a de l'amour et attention tout peut se faire boum boum

bravo a vous deux :champion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'attends des nouvelles de tes pioux Dada.... S'ils s'en sortaient, ce serait tellement encourageant !

kiss à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne se connait pas ,je suis nouvelle ,mais en parcourrant le forum j'ai trouvé ton site ; trés émue et trés peinée pour Aldo et tout ce que vous endurez tous les deux (ta famille y compris),j'espère que les nouvelles ne sont pas plus graves ...?...Cela m'a rappelé de trés mauvais souvenirs par rapport à des situations identiques et on ne peut qu'être de tt coeur avec toi .J'attends comme tt le monde des nouvelles .Bon courage à vous tous .... PS: j"ai vécu plusieurs années à Perpignan, mon ainé est même "catala.n bourro cap dé mulo" boum boum boum Papaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...