Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidjy

Je dois laisser mon oiseau, et vous par la même occasion?

Messages recommandés

Voilà chers amis, c'est officiel, je pars travailler en Charentes maritimes à compter de mardi 29 aout 2006...Evidement je dois laisser mon Fidjy à Toulouse, je préfère le laisser avec ma famille, il est habitué à la maison...Mais ma mère à l'hôpital encore quelques mois, les oiseaux vont devoir passer des après-midis seuls; mon père sera là le matin, et le soir, et puis il a son compagnon ou sa compagne Canelle (mais Fidjy est jaloux de ce compagnon)...
Je n'ai jamais laissé mon Fidjy plus de 8 jours sans moi, et il est tellement heureux de me retrouver, et là il ne veut plus me quitter, de peur que je reparte...Je m'en occuppe tellement bien, que je connais ses moindres gestes et comprends même son language...Je pourrai ainsi vous compter pleins de bons moments, moments qui se racontent dans les Walt Disney d'Holliwood.
Mais l'oiseau devra faire sans moi et mon coeur est gros de devoir le laisser; sachez qu' il sait même quand je téléphone et que je parle dans le haut parleur, il crie alors de partout de bonheur et me cherche...
Je ne pourrai pas l'emmener avec moi pour le laisser dans une chambre seul la journée, non il sera plus heureux chez mes parents...
il me verra tous les 15 jours en week-end...Il sera plus heureux.
Je ne pourrai pas non plus communiquer avec vous, tous les jours sur le forum, car là ou je suis, pas d'internet possible ( j'habiterai dans un village)..
Voila c'est la vie... Si je n'ai pas mon oiseau avec moi pour vous parler mon coeur n'y est plus, le bonheur et l'amour que me procure mon oiseau, c'est cet amour là que je vous rends sur ce beau forum. Courage à vous tous, j'espère que j'arriverai à trouver solution mais pour l'instant priorité au travail car je vais très rapidement avoir des responsabiltés, AMOUR A VOUS TOUS DONC AMOUR A MON FIDJY! Je ne vous quitterai pas FIDJY
volondulee

ben moi je suis triste de lire ton message,je me réjouis pour ton nouveau boulot,mais franchement j'espère te relire souvent,très souvent même
je te dis m....e pour ton boulot,j'espère que pour fidjy ca ira,mais je sais que tu fais du mieux que tu peux
bonne soirée

Combien de temps pars-tu, au juste ?

Là, ce coup-ci ?

Je ne sais pas pourquoi je vais te dire que ces déplacements sont très courts.

Répétés mais courts.

Bisous très forts.

coucou

Ohhhh... Fais nous un ptit :salut: de temps en temps, hein

Cela dois être dûr pour toi ... tes pioupioux, mais dit toi qu'ils ne changes pas d'habitation et qu'ils seront bien avec tes parents et pis dés qu'ils te veront Saut3

Prompt rétablissement à ta maman

carlla

Je crois qu'il ne faut pas voir de trop loin...
Tu vas reprendre un bon job, c'est vachement le top !

Et tu vas vite pouvoir négocier tes déplacements pour revenir souvent.

Mon Calypso aussi m'a cherchée grave, tout le temps que j'écrivais et imprimais. Il n'avait pas accès à ma chambre car j'y fume trop. Alors, quand j'en sortais !!!!

Ah la fête !! Comme un p'tit toutou fou, il était !

Il me rejoignait partout et plus possible à décoller de mon épaule ! Oui, ils nous aiment comme des enfants !
Et ils ont besoin de notre présence...

Mais là, après ce travail de force (deux mois temps plein) , je suis enfin libre et c'est avec bonheur que je vais pouvoir chérir de nouveau mon oiseau.

Y'a des obligations ! On peut pas aller contre...

Je vous embrasse fort, Canelle (un peu jalouse, je m'en doute), Fidjy, ta maman, ton papa... Et toi, mon Filip.

Courage ! C'est une étape.

On sera là, tous, sur le forum, quand tu pourras passer.

boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3

Le travail est une chance en vue de CDI, 6 mois à l'essai dans une entreprise médicale.... Donc suis en formation, je croise les doigts je dois y arriver car j'habiterai au bord de l'océan, bref la chance de ma vie, je fonce....J 'ai pas le choix

Bonjour Fidjy,

Je ne sais plus quoi te dire après tous ces messages, reviens-nous vite mais surtout pense que ton Fidjy sera dans de bonnes mains, parfois un bon job vaut quelques sacrifices.

Bises
Marie

On est tous là, fidèles au post (e) hihi

Bon courage à toi et sache que tu vas vite revenir, pas tous les quinze jours comme tu le dis, plus souvent, tu vas voir.....

Merci de votre soutien à vous tous, il faudra s'y faire scratch

Moi, perso, je t'attends

Un peu triste mais contente

Parce qu'il faut se réaliser dans la vie

Il faut avancer et gagner

Et que je sais que c'est dur de laisser les gens qu'on aime.......

Mais rappelle toi cette phrase :

Tu es seul, Tu es toi, aucun oiseau ne te nourrira

(j'ajouterai que moi, je ne partirais pour rien au monde au delà de ma fille, de mon fils qui est encore là, de mes deux oiseaux. Moi je ne pourrais pas maintenant, en août 2006. Plutôt mourir. Mais je l'ai fait, j'ai parcouru le monde en laissant mes enfants à la maison car il me fallait, à l'époque, construire un nouvel habitat pour eux. J'y étais obligée. Fallait nous installer, construire le bel home sweet home dans lequel nous sommes maintenant heureux, maintenant, à l'abri de tout).

Kiss mon chéri

Ce sont des étapes indispensables de la vie.

Oui, si ça peut te déculpabiliser, ou te donner du courage...

J'ai dû confier mes deux enfants (les garçons) à une nounou, pendant deux ans et demi. Je partais quatre jours, revenais le week-end, repartais trois jours... J'étais grand reporter pour le Panorama du Médecin et c'était ça ou rien. Fallait que j'assiste à toutes leurs conférences, à tous leurs sympos pharmaceutiques. J'étais l'emblème de la maison. Lol!

J'ai visité tous les pays qu'ils m'ont imposé de visiter (l'Europe élargie, ses capitales.... ). Mes fils confiés à ma bonne portuguaise.

Ah l'horreur ! J'en pouvais plus sur mes talons hauts !

Mais j'ai amassé un max de tunes, j'ai gagné de l'expérience et un nom dans le business.

Voilou

Quand il faut le faire, il faut le faire.

Tu sais quoi ?

Ben mes gosses (deux ans puis cinq à la fin) ne se souviennent même pas de mes absences. Juste des petits produits que je ramenais de l'hôtel, les bains moussants, les échantillons luxueux !!!

Et moi, j'ai gagné un max de tunes et j'ai pu nous installer confort !

Aujourd'hui, jamais plus, mais c'était hier.
J'avais 30/33 ans !

On refuse pas le job, jamais.
Je crois que mes fils ne m'ont jamais trouvée si belle, quand je revenais, éreintée, sur mes talons, des cadeaux plein les bras et RICHE !

qu'el plaisir de lire ces véritées si biens dîtes,merci kty BALLE

Y'a pas que le fric !

J'étais quelqu'un, tu vois ?

Une personnalité dont laquelle ne pouvait pas se passer mon journal.
Ca pose.

Ah j'en ai connu des fortiches à cet occas ! mais je m'en fichais grave ! Moi je voulais installer ma maison avec mes enfants dedans.

Après le divorce, mon ex m'avait tout pris, fallait reconstruire.

Ouais ! grave ! J'ai réussi, mais j'ai lâché après deux ans et demi car j'avais tout et que

A Barcelone, quand je voyais du bus les p'tis sortir de l'école, ben, je pleurais et je n'étais plus du tout l'emblème de la boîte. J'étais une maman paumée grave.....

Et le clou, c'est ce soir, sur le retour de Vienne. J'ai réalisé que j'avais pas prévenu la nounou.

Aie ! Pas de tel à l'époque dans les avions !

J'avais organisé le lundi, le mardi, mais pas le jeudi car ils m'avaient gardée une journée de plus !!

Alors j'ai vu mes petits bouts tous seuls devant la porte de l'école. Tous seuls......

Là j'ai craqué...... Chialé dans l'avion..... Mes petits amours tout seulsssss ! Devant la porte de leur école !.....

Là, non,

j'ai réalisé que ce boulot me faisait chier !

Mais j'avais amassé suffisamment de tunes pour donner ma dem.

Je suis partie la tête haute, et tu vas pas le croire, sans la moindre indemn !

Quand j'ai donné ma dem

En février 1996

Après deux ans et demi de bons et loyaux services

J'étais enceinte de Maricha..........

J'avais gagné : le retour à la maison, enfin !

Il faut savoir partir....

Pour mieux revenir.

C'est très jolie mes amis, bravo Cathy ça me réconforte, et puis je me dois de la faire en ce jour, ce n'est pas à tout le monde qu'il est proposé une place de direction, donc je dois m'accrocher, tous mes amis me soutiennent, la chance tourne; au fait pour info, ma mère depuis deux jours remarche, tout se passe très bien, comme tous les médecins disent, votre mère revient de très loin et tous disent c'est une miraculé, merci donc mon Dieu, raison pour laquelle je suis sur le forum très souvent en ce moment, je commence à y voir plus clair, je croise les doigts; remarque après avoir touché le fond, il reste à revenir à la surface; je vous tiendrais au courant, avec mon oiseau nous sommes mariés pour la vie, l'amour soulève des montagnes, il me pardonnera. merci

heu,une question toute bête,est tu un homme ou une femme ,je m'excuse mais je sais pas ROUGE
pour ta maman lui souhaite un bon rétablissement

:rire: :rire: :rire: tu peux aller voir ma photo dans le trombinoscope et tu sera....Bonne visite Wink

Kiss à ta rem

Mon ours !

Et gros bisous à toi

boum boum boum boum boum boum

ben dis donc,comment j'ai pût louper cette photo cartonne ,très joli,lol
t'est un homme et qu'el homme Saut3 Saut3

Il est encore plus beau en vrai, notre Fidjy...

(des 2be3 !)

(Et il sent bon, en plus !... C'est un mec viril, mais soigné)

cool2

ben dis donc kty,tu le connais en vraie,bon vini une ptite photo pour le plaisir des yeux,lol :photo:

Lal la li, moi je l'ai vu......

J'ai d'autres photos mais trop sexy pour le forum, Enzo ne voudra pas ROUGE

t'inquiète on dira rien à enzo,hein kty,allez fidgy,un ptit peu d'audace,lol BALLE

rien de mieux que de l'humour sur un forum
te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau boulot et surtout très bon rétablissement pour ta maman BALLE

Si tu n'es pas encore parti, bonne chance pour ton travail la bas.
Et merci pour tout tes sujets sur les calopsittes (y'en a tellement que j'en ai encore a lire) et ton aide sur le clicker (meme si je n'es pas encore eu le temps de m'y mettre serieusement).
Bonne chance pour la bas et puis pour tes oiseaux, y'a le téléphone !

bonne chance à toi Fidjy, suis sûreque ça va aller.
Il n'y a que ceux qui ne font rien chez qui il n'arrive rien, et toutenouvelle experience est enrichissante..
Good luck ..See you later .... :salut:

Merci , à toi aussi Coui puisque nous déménageons tous les deux, toi tu emmènes tes piafs avec toi, moi je dois attendre plusieurs mois, donc Fidjy je le verrai tous les 15 jours, ça me fait mal car nous nous aimons tellement, merci de votre soutien Sad

je ne suis pas la depuis très longtemps mais je te remercie pour tes réponse et te souhaite plein de bonne chose pour l'avenir à toi et toute ta famille comme ont dit chez nous bonne merde

ROUGE mais comment j'ai fait pour louper se post :lang:

un mot, un vrai "merde " pour ta suite pro, et bon courage, meme si defois c'est dur tout peut arriver king

allez bon courage et profite bien du paysage et reviens nous vite, attention de ne pas nous oublier colR

:pleur: :pleur: bye Sad

Un nouveau dépard ......

et pleins de bonnes choses pour toi thumright

carlla

coucou fidjy! tu fais partis des habitués et on aime te lire alors bon courage mais nous oublie pas sunny Wink

Voila à 15h00 ce jour, je décolle à bientot, merci de tout coeur à vous tous je suis très touché boum boum volondulee

Sad bye bye :pleur:

Laughing ont seras la quand tu reviendras cool2

Ca approche ... encore bonne chance :salut:

Reviens nous vite, mon boum !

Tu vas nous manquer dingue !!!!

j'espère te lire très bientôt,je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau boulot
surtout n'oublie pas une ptite photo pour la route,lol

Merci à vous tous pour le soutien; deux semaines de travail, je viens d'arriver comme promis et m'empresse de vous lire, merci à vous tous.
Pour l'instant tous se passe à merveille mais j'ai un travail très prenant, suis en essai pour être directeur des achats d'un entreprise médicale de plus de 50 salariés. Pour l'instant je tiens bon, et un travail titanesque. Mais mes oiseaux me manquent, ils m'ont fait une fête ce soir à mon retour de week end sur Toulouse (15 jours d'absence), je suis gâtée de leur amour , c'est fantastique, ils sont actuellement sur moi me font des bisous, ils volent chantent, il est 23 h00.... BALLE Plus d'une heure de calins....

coucou Fidjy

Contente de te re-lire Saut3

Waoww... M'sieur le directeur thumright , raison de plus de tenir bon!

J'me doute que tes pioupioux sont collés à toi boum

Tu vois, tes louloutes ne t'oublie pas flower

carlla

Ben ce sera tous les 15 jours car en entreprise impossible, trop de travail et de concentration obligatoire, même si je suis sur un ordi, le soir j 'ai pas envie de prendre le net et n'ai pas encore un portable avec internet, ça va venir.....Mais vous êtes toujours dans mon coeur Wink

• Créer...