biloutte 0 Posté(e) le 24 août 2006 voila j'ai le virus serwab est impossible de m'en defaire j'ai tout essayer alors si vous avez la solution merci de m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 24 août 2006 Oui, Biloutte, il est très virulent le dernier né. pour l'instant pas moyen de l'euthanasier. Vais quand meme demander à un copain qui joue les guerriers anti-virus s'il a une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 24 août 2006 BILOUTTE ne cherche pas a le supprimer la meilleur des chose c est de formater ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 août 2006 Aie Ma Biloutte ! Je peux pas t'aider, j'ai un Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ben si je le rencontre je lui casse la pipe à Serwab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 24 août 2006 je ne sais pas formatéééééééééééé cela fait deux jours que l'on ce prend la tete avec cette saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 24 août 2006 TU MET ton cd de windaub(windows lol) et tu te laisse guide c est pas tres compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 24 août 2006 coucou Tu peux essayer certains anti-virus en ligne si tu ne sais reformater ton pc Parfois sa marche http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html tu scane ton pc.... avec ces liens si tu veux carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 août 2006 Mon Mac à moi il me parle d'aventure... Et j'ai plus aucune crainte, je n'ai pas de blessures ! Mon Mac à moi, il m'évite les ordures Et je risk plus rien du moment qu'il assure Du moment qu'il assure MMMMMMMhhhhhh ! Mon Mac à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 août 2006 Patricia Kass revisitée (mais vous l'aurez compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 août 2006 Là je fais de la pubb, gravement, pour Mac ! Oui, on a jamais de virus sur Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 août 2006 je viens de voir ton soucie et si tu na pas trouver de solution tu peut jeter un oeil sur le sit de :norton parfois c'est les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 30 août 2006 hello bon ben tout va bien maintenant j'ai reformaté mon pc je ne sais pas comment je l'ai fait mais en tout cas il a été reformaté alors plus de virus ,mais plus aucune photos ny dossier ny rien grrrrrrr oui je sais je suis nul ,mais je vous interdit de me le dire grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 31 août 2006 coucou Ah ben oui, quand on reformate un pc... Ont perds tout! Ou alors graver les photos et qq dossiers sur cd, ou.... acheté un disque dur exterieur Comme cela tu ne perds pas tout carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites