mina 0 Posté(e) le 25 août 2006 quels especes de perroquets avez vs?et le nombre? Code:J'ais refais le sondage pour que tous le mondes puissent y participer. N'oubliez pas de cocher toutes la races que vous avez avant de valider, car après ce sera trop tard. Bon sondage à tous et toutes. Nelly&Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina 0 Posté(e) le 25 août 2006 oup's je n'arirve pas a le mettre en sondage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 25 août 2006 en perroquets juste trois youyou un eam et une couple... je veux pas faire d'en autre chose que les calos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina 0 Posté(e) le 25 août 2006 lol une fada des calo comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 25 août 2006 Deux calopsittes sur Toulouse, deux youyous, 4 inséparables et une perruche actuellement sur La rochelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina 0 Posté(e) le 25 août 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 avril 2007 2 Youyous 1 perruche ondulée 4 inséparables Voila...Mina ... A voté !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Noubliez pas de mettre un point dans toutes les cases avant d'envoyer, car vous ne pourrez plus le faire une fois que c'est envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 avril 2007 coucou 1 Ara (nobilis epp) 5 callos (EAM) 1 ondulée (EAM) carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'ai 3 callopsittes : 1 femelle opaline, 1 mâle panaché et 1 mâle albinos. + 3 cocos en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 avril 2007 meme pas une case pour les amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oui, va falloir faire un sondage par couleur ! Mais à mon avis, inséparable est marqué 2 fois , peut être que l'erreur se situe là ... Sinon il faut inscrire à "autre" mais je compatis Vini c'est pas juste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Voilà Vini Il y a une place pour les amazones . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi 4calopsitteset un youyou mais j'ai oublier de cliquer sur les calop et maintenant je ne peut plus le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et puis moi un gris dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Chez nous, 1 gris du Gabon. Marie-Pierre et Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci enzo mais je ne peut plus faire et en plus c'est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bonjour à tous voilà mon petit élevage qui n'est pas entiérement le mien car il y en a mon frére parti en martinique pour 2 ans donc il me les a confié 1 couple de youyou 1 gris du gabon 1 conure rodocéphala 2 couples de perruche catherine 1 couple de touï céleste 2 couples de fischer sauvage 2 couples de fischer bleu pastel 1 couple de fischer bleu 3 couples de personnata bleu 1 couple de nigrigénis 5 couples de roseicollis 9 couples de calopsittes 1 couple de bourke opaline et 1 couple de croupion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Vini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 avril 2007 trop de monde pour moi marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Vini a écrit: merci enzo mais je ne peut plus faire et en plus c'est deux Voilà Vini Au sondage, surtout ne pas oublier de mettre toutes les races que vous avez avant d'envoyer. Nous c'est fait , deux callos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 avril 2007 voila cet fait je n'ai rien oublier 1youyou+4calopsittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ça n'a pas changé depuis tout à l'heure, 1 gris du gabon ! Marie-Pierre et Simon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi itou lollll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Non, ça ne change pas chez vous , mais avez-vous pointé et validé ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 25 avril 2007 V'oui...Papaye cocher et valider carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mon petit fils julien un calopsitte bientot un deuxième la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Chez nous : - 4 perruches Catherine : 1 couple et deux de leurs rejetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chattila 0 Posté(e) le 25 avril 2007 1 gris du gabon trop bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune21 0 Posté(e) le 26 avril 2007 1 gris 4 calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Alors chez nous; Mago le petit Pyrrhurra Rupicola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 alors moi un beau youyou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ...Oui, Jeanne , Youcou !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 30 avril 2007 14 calopsittes pour moi, et des petits bec droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam45700 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pour ma par une femelle amazone front blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pour moi se sera trois youyous et j'ai oublié de cocher 6 callopsittes et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pas trop grave Rachel ....... t'as mis les "verts" Je te pardonne !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Alors je suis sauvée Papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour, J'ai toujours mon amour de Coco, caïque à tête orange. Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut moi un ara et un gris du gabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muraline 0 Posté(e) le 22 mai 2007 chez nous une petite grise qui dit bonjour depuis 3 jours ! j'ai voté et validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Allez, ... j'ai regardé les sondages, ... ... où sont les "verts" ...?... On baisse, au secours !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 27 mai 2007 puce a écrit:14 calopsittes pour moi, et des petits bec droit! Je rajoute deux pennants bleu , 4 conures molinae et bientot 2 (jandaya) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris-clo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour nous nous avons Bleuet une amazone aile orange clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour et bienvenue "Cris-clo", si tu pouvais faire un petit passage sur la page "forum"( tu cliques dessus sur la bande verte en haut ) et tu descends jusqu'à la rubrique: "présentation des uns et des autres", histoire de nous présenter un peu mieux "Bleuet" et toi même ... Nous sommes curieux sur ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites