carlla 0 Posté(e) le 25 août 2006 coucou Comme le titre dit tout, voilà qq clichés de Charly Cela c'est plutôt bien passé, mais difficile à rentrer lol et la dernière... On voit bien les tubes qui sortent encore Il en a profité pour voler aussi ce jour là Charly à encore peur des mains, mais le visage collé à la cage et je lui parle.... La! ça vas, il se colle aux barreaux pret de moi et se gonfle Avec de la patiente, on vas y arriver Quand, je nettoie sa cage, il me crie dessus!!!! oulaaaa J'ai l'impression qu'il me dit 'c'est mes affaire pas touche' lollll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ouahh ! Comme je suis contente pour toi Carlla !!! Quel joli bougre ton Charlie !!!! Yes, Oh trop contente, je sautille, pas des blagues !!!!! Il sera si bien chez toi, ce p'tit amour ! Hihi Fiesta, champagne and co ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 25 août 2006 Magnifique carlla tu nous fait vraiment plaisir avec tes superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 25 août 2006 waowwwww Merci de tout coeur J'espere qu'il se plaira chez nous carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 25 août 2006 coucou carlla,il est tres beau ton charly avec un petit regard coquin je trouve... Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 25 août 2006 Du pur bonheur merci, il faut savoir apprivoiser et approcher l'oiseau c'est long pour la confiance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillem. 0 Posté(e) le 25 août 2006 et comme c'est agréable de faire connaissance chacun de son coté de la personnalité de son nouvel ami. Pour le perrok ou perruche, ça doit être un peu stressant, et pour nous aussi finalement! Il est tres beau en tout cas ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 25 août 2006 superbe les photos Carlla et Charly sur la dernière photo montre bien qu'il est la star , il pose sans problème . du pur bonheur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 août 2006 coucou à vous J'espere un jour vous montrer quand il viendra sur l'épaule lollll Oui.... Beaucoup de patience et de temps, je le laisse faire à son rythme C'est lui qui décidera Il y a juste un ptit bémol.... Quand je sort les callos, Charly crie!!! A mon avis pour sortir aussi Il me le fait bien comprendre en regardant le haut de sa cage avec la tête penché carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ben... Tu aurais peut-être intérêt à le sortir en même temps qu'elles alors ? Sauf que je ne sais la cohabitation ara/calops... J'attends l'avis de nos experts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 août 2006 hEU ... suis peu etre trop prudente mais je ne laisserais pas callo et ara ensemble .. nooooon , nooooon , noooon ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 août 2006 coucou Ben.... J'me doute qu'il y a un grande diffèrence...déja... La taille du bec! Quand, Charly est trop bruyant avec les callos, je lui met un drap sur sa cage et il se calme Bon.... lollll Cette aprés-midi, si j'ai le temps.... Je vais mettre un new post, car j'ai pleins de questions sur le comportement d'un perroquet à savoir et si je commence ici..... carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 août 2006 et pour les photos pour moi le faite de laisser les oiseaux ensembles vole dans la meme piece avec nous bien sur, pas de probleme, c'est meme trop kool je l'ai fait avec mes deux mochux et mon callo est j'etait mdr a s'avoir que le callo est plus leger que le perroquet a voir :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites