sowa 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour à tous ! Voici les photos promises... (wéééé ! J'ai compris comment ça marche !) Une rencontre au sommet... de la cage Pollux et Margotte hypnotisés Petits calins avec Zébulon Zébulon l'acrobate ! Zébulon l'alcoolo ! (Je vous rassure il est pas parvenu à ses fins ! J'en ai des milliers d'autres, j'en remettrai à l'occasion ! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 25 août 2006 genial merci beaucoup pour tes photos de ta petite famille a plume roulez bourré c est interdit mais volé bourré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 25 août 2006 Waouahhhh ! De la super balle !!! Sowa !!! Reviens nous voir souvent, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 25 août 2006 Nous avons un grand bonheur et une grande chance de t'avoir sur ce forum, merci mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillem. 0 Posté(e) le 25 août 2006 wouahhh trop belles ces photos de calins! oui j'adore les boules de plumes calines! Zebulon a l'air de t'adorer!!! Bisous! Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 25 août 2006 Que de superbe photos ils sont vraiment tres beaux tes oiseaux a quand les prochaines??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sowa 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merci merci ! Allez, puisqu'elles vous plaisent j'en remets deux ou trois pour la route ! Après la douche ! Encore un câlin... Ah la dive bouteille ! (Ben vi le verre ça a pas marché) Avec sa petite cloche chérie Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 25 août 2006 de très belle photos par contre fais attention à la clochette,le ptit truc à l'intérieur très dangereux peuvent l'ingérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merci sowa du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 25 août 2006 oui !! oui !! sympa les photos !! je rejoins Dada sur l'histoire de la clochette dangereuse, il a eu pas mal de précedent. S'il vous plait (message pour tous) quand vous postez des photos, écrivez de quelel espèce est votre oiseau, c'est évident pour vous mais tout le monde ne connait pas les pyrruhras par exemple et sur une phoo quand on ne voit pas la grandeur de l'oiseau, on peut penser pionus etc .. les personnes qui s'inscrivent ne connaissent pas obligatoirement les oiseaux, ça peut les aider à commencer à faire la dstinction entre les espèces. U jour j'ai Posté sur un forum "gris " mais il y avait des gens qui ignoraient ce qu'était le "gris du gabon" ..Ben oui, c'est évident quand on est "dedans" mais il y a plein de gens qui n'y sont pas et qui demandent à apprendre. Aidons les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 25 août 2006 PS : c'est vrai que je suis chiante !!!!!!! Re PS : bon .. c'est vrai mais il n'y a que moi qui ai le droit de le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 25 août 2006 Oui c'est vrai, bon quelques petites réfections de mots et c'est parfait il n'y pas que moi qui inverse les lettres je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 26 août 2006 Salut Sowa ! C'est Zébulon, celui qui semble un rien porté sur la bouteille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ah oui, c'est lui ! (je suis remontée... La gourde !!!!... De Rhum hips !) Kiss à lui ! Il est des nôôôôôtres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 août 2006 et trop mimi tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 août 2006 je la trouve tres belle donc................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oui merci de nous montrer ce qui est beau, tu sais qu'il parait que bientot nous allons te voir en bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 août 2006 Fidjy ...please, eclaire ma lanterne ...je n'ai rien compris au fait qu'on la voit en bébé ....... ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oui c'est vrai, disons qu'un oiseau va avoir le nom de Vini , future mascotte du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 août 2006 Puisses tu dire vrai Fidjy ..ça fait une semaine qe je ne dors plus d'inquietude au sujet de ce voyage et de la réaction des parents vis à vis des bébés ... J'ai tellement peur qu'ils ne les écrasent .. alors svp croisez les doigts à partir de mardi matin 9 heures, jusqu'à 15 heures pour que VINI et KALI arrivent en vie .. Je vous donnerai des nouvelles quand j'aurai ma nouvelle connexion internet en Auvergne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 27 août 2006 coucou sowa merci pour tes photos, tu verra on en veut toujours plus ici de photos lol.surtout qu'elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ben Niny ..........où est donc passé ton perroquetvert marrant qui bougeait sous tes messages ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 août 2006 coucou Super les photos J'adore celle après la douche, on dirais un ptit punk Dit donc, Zebulon adore la bouteille carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 27 août 2006 Je pense qu'il couve son perroquet, il revient de vacances, il est dépassé par le nombre de nouveaux internautes Courage Couicoui, mais les surnoms sont parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 27 août 2006 merci couicoui j'avais pas vu je suis deg il est parti tout seul mais ou est il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sowa 0 Posté(e) le 31 août 2006 Et voici le reste de mes pioux ! Mes deux ondulées Bubulle et Pouic-Pouic Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sowa 0 Posté(e) le 31 août 2006 Et merci pour vos messages, je viens de voir les derniers... Spéciale dédicace à Vini pour la grande photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 pas de soucie de conflit chez toi c'est avec plaisir sowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites