enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 26 août 2006 j ai deplace la photo pour la mettre dans galerie photos maracana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 26 août 2006 superbe le maracana merci beaucoup je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 26 août 2006 L'oiseau est à qui? Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maracana 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour, les Maracana sont a maracana, une autre pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 août 2006 je trouve ceci tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 août 2006 peut tu nous en dire un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maracana 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, mon couple de Maracana NC sont nés en janvier, j'ai términé de les EAM encore un mois lorsqu'ils sont arrivés a la maison et maintenant ils sont dans une grande volière a la maison, je dois faire une volière exterieur dans les mois a venir et j'espere avoir de la repro dans les années a venir. Ils sont adorables mais je les laisse en paix pour ne pas trop les imprigner pour la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 août 2006 coucou :bravo: superbe photos Un gabari un ch'ti peu plus grand que le mien lollll Ils sont trés jolis carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 août 2006 Un seul mot ! SUPERBE !!! Peux tu nous en dire plus sur l'alimentation etc ..??? Perso j'ai un couple de pionus, ça ressemble un peu . L'alimentation et le taux d'humidité necessaire n'est pas le meme que pour les gris, c'est galère car il faut adapter differement. Question alimentation, mes pionus sont bizarres .. ils ne mangent pas les memes fruits que les gris . Bon, il faut dire que le pionus c'est amérique du sud et les gris Afrique. en tous les cas tes oiseaux sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 27 août 2006 je suis du meme avis que les amis , ils sont superbes!! christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maracana 0 Posté(e) le 27 août 2006 Mes Maracanas et mon gris mange des granuls Psitta et des fruits, et il n'y a pas de probleme et ils sont venuent a cette nourriture sans aucun probleme. et j'en suis très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maracana 0 Posté(e) le 27 août 2006 Je suis moi aussi très interessé par les pionus et je pense que je vais me mettre a la reccherche d'un couple reproducteur bientot. Les qu'elle as tu Couicoui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 août 2006 Pionus maxililien, oiseau fantastique de douceur, de beauté, d'intelligence. Ne parle pas comme un gris mais compensé par un caractère stable. J'adore ces oiseaux !! si seulement mon couple voulait bien s'interesser "aux choses de la vie !!!" Bon, ils sont un peu jeunes(3 ans et 4ans ) J'espère au printemps prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 27 août 2006 Vos oiseaux sont superbes, les maracana et pionus, les maracana font quelle taille ? Mes caïques mangent tous les fruits en ce moment ce sont des mirabelles, il sont aussi d'Amérique du sud. Bises Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites