Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

voici les maracana de maracana

Messages recommandés

Bonjour, mon couple de Maracana NC sont nés en janvier, j'ai términé de les EAM encore un mois lorsqu'ils sont arrivés a la maison et maintenant ils sont dans une grande volière a la maison, je dois faire une volière exterieur dans les mois a venir et j'espere avoir de la repro dans les années a venir. Ils sont adorables mais je les laisse en paix pour ne pas trop les imprigner pour la repro.

coucou

:bravo: superbe photos

Un gabari un ch'ti peu plus grand que le mien lollll Ils sont trés jolis thumleft

carlla

Un seul mot ! SUPERBE !!!
Peux tu nous en dire plus sur l'alimentation etc ..??? Perso j'ai un couple de pionus, ça ressemble un peu . L'alimentation et le taux d'humidité necessaire n'est pas le meme que pour les gris, c'est galère car il faut adapter differement.
Question alimentation, mes pionus sont bizarres .. ils ne mangent pas les memes fruits que les gris . Bon, il faut dire que le pionus c'est amérique du sud et les gris Afrique.
en tous les cas tes oiseaux sont magnifiques. bravo

Mes Maracanas et mon gris mange des granuls Psitta et des fruits, et il n'y a pas de probleme et ils sont venuent a cette nourriture sans aucun probleme. et j'en suis très content.

Je suis moi aussi très interessé par les pionus et je pense que je vais me mettre a la reccherche d'un couple reproducteur bientot. Les qu'elle as tu
Couicoui?

Pionus maxililien, oiseau fantastique de douceur, de beauté, d'intelligence. Ne parle pas comme un gris mais compensé par un caractère stable.
J'adore ces oiseaux !! si seulement mon couple voulait bien s'interesser "aux choses de la vie !!!" Rolling Eyes
Bon, ils sont un peu jeunes(3 ans et 4ans ) J'espère au printemps prochain !!

Vos oiseaux sont superbes, les maracana et pionus, les maracana font quelle taille ? Mes caïques mangent tous les fruits en ce moment ce sont des mirabelles, il sont aussi d'Amérique du sud.

Bises
Marie

• Créer...