puce 0 Posté(e) le 26 août 2006 Voici mes calopsittes 11 en tout: Couple, mâle gris, femelle cinamon: yoco le lutino, qui est tombé malade, il en pension dans ma chambre et la piote perlé qui vas retourné chez son éleveur, elle ne supporte pas d'être chez moi: Mes deux perlée apprivoisés: Ma lutino également apprivoiser: Mon couple de calopsitte sauvage (male perlée): Mon couple face blanche: La femelle albino: Mon mâle panaché face blanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 26 août 2006 tu as attraper le virus des calos!!!! heureusement c'est que du bonheur!! sauf pour le portefeuille lol.. en bb t'as eu quoi cette saison?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 26 août 2006 En bébé seulement 3 pour un couple, c'est le couple de gris sauvage (avec pére perlé). Voila les trois bébés (la perlé et celle a droite sur les photo en haut, ses deux fréres gris sont partis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'est géant, merci de nous montrer tes photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 août 2006 quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 26 août 2006 Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 26 août 2006 Puce tu habites dans quel département stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 26 août 2006 La meuse paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 27 août 2006 J'aime beaucoup la couleur de ta lutino blanche, tu veux pas la marier avec mon Fidjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci beaucoup pour tes photos sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 27 août 2006 Fidjy a écrit:J'aime beaucoup la couleur de ta lutino blanche, tu veux pas la marier avec mon Fidjy Il ressemble a quoi fidjy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 27 août 2006 le voila: /viewtopic.forum?t=673 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 août 2006 coucou Puce tes callos et tu as une jolie troupe Tu ne dois pas t'ennuyer carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 27 août 2006 Fidjy, est génial!! Dommage sur mes trois puces, apprivoiser, je n'ai que des femelles(le hazard lol) Merci Carla, oui c'est vrais que mes 3 chipies, me prennent plus de temp que 8 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 27 août 2006 Fidjy est un mâle surdoué et très beau....voici une partie de ce qu'il sait faire: /viewtopic.forum?t=116 il suffit de cliquer sur les vidéos.............en lisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ah, j'avais aussi raté ça, Puce ! Que faisais-je donc, le 27 août entre ... et ... ? (Ah oui, je sais, Môssieur le commissaire... J'étais en garde-à-vue !) Tes callops sont mimi tout plein, mais de quoi est malade le petit bout en pension dans ta chambre ? On peut peut-être t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 29 août 2006 Il était atteind de picage sur lui même. Mais maintenant ça vas beaucoup mieux pour lui, c'était dût a un mal d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 La piote perlé qui est né chez moi, s'est marié avec mon tit malade "yoco" Je lui ai trouvé un prénom, c'est "Lilou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 coucou puce Super lilou, elle est bien mimi et forme un beau couple Yoco est malade? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ils vo très bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui, yoco s'est fait mal, en mal d'amour il s'est piqué mais ça vas mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 AHHHH! l'amour.... comme quoi, c'est un bon remède par moment lolll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Petite série photo sur Lilou, je peux pas m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 a toi pour toutes les photos qui sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites