Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camillem.

deux calo,adorables...a vendre

Messages recommandés

Je cede pour 25 euros une perruche jaune tirant sur le blanc , joues rouges ( je crois qu'on dit lutino). Elle est adorable, a environ 4ans ( il faut que je regarde sa bague mais j'ai du mal a voir. ) Elle siffle la marseillaise, siffle les filles, et la 7eme compagnie. elle imite le bruit des bisous etc.. je ne peux avoir deux callopsites dans mon appartement . . A deux, elles font trop de bruits et les murs sont tres fins dans mon immeuble. ( j'entends mon voisin telephoner..!) Si qqun a une voliere et cherche une callo ( je ne connais pas son sexe) ce serait parfait mais qqun qui cherche une callo pour la compagnie fera aussi un proprietaire aussi idéal. Une fois qu'elle est en confiance, elle vient manger des graines de tournesol sur les levres, prends aussi dans la main ; par contre je l'ai acheté eam mais pourtant elle a peur des mains.... elle "crache" mais ne mord jamais fort. Elle a juste un peu peur. Paradoxalement, elle s'endort sur l'épaule lorsque j'allais sur l'ordinateur avec... voila...

je vends aussi mon autre perruche calopsitte car les deux ont du mal a rester seul. Ils sont a vendre ensemble ou a des personnes qui ne les laisseront pas seuls. Je vends le lutino d'environ 4ans : 25euros et l'autre qui n'a pas encore un an ( de fin 2005) que j'ai eam moi meme, caline et qui imite le bruit des bisous 50euros. ( les deux 70euros)

La jeune :

Et celle d'environ 4ans

je suis sur Paris et donc, peux vous l'apporter en region parisienne mais aussi dans l'yonne ( 89 pres d'auxerre)

bonne soirée

• Créer...