Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidjy

Les oiseaux comprennent-ils le téléphone?

Messages recommandés

Très impressionnant de voir mes oiseaux face au téléphone fixe je précise, en tous cas Fidjy me fait comprendre qu'il faut téléphoner; sans l'amplificateur lorsqu'il entend ma soeur au téléphone, il est dans l'autre piéce et vient sur mon épaule pendant la conversation pour me dire de mettre l'amplificateur et là l'interlocuteur a droit au bonjour, bisous, piou piou (10 minutes de chants..)...Quelquefois , il se met sur le téléphone pour crier téléphone à Piou et si je ne prends pas le combiné il crie....D'ailleur problème quand nous devons téléphoner et que l'oiseau ne doit pas nous déranger, mais si la personne ne l'interrèsse pas il arrète.
Par contre il connait les téléphones portables, mais n'aiment pas trop les sonneries aigues et evite de s'approcher des portables...
Je pense qu'il n'aime pas les ondes de ces téléphones, contrairement au téléphone fixe, il faut le voir pour y croire et ça donne envie de téléphoner à mon piaf en mon absence, voila donc il aura droit en absence à mon coup de fil tous les soirs; et vous avez vous deja remarqué que votre oiseau comprend très bien son utilisation voir vos conversations au téléphone? BALLE Ils s'en font un jeux je pense...

BALLE ca et le sujet interressant de plus thumleft

pour moi non il ne s'avent pas reconnaitre une conversation mais defois crie tres fort pendant se temp la rambo

le seul truc marrant c'est que LOLA dit a chaque fois " oui allo " cool2

Peut-être sur ce sujet y mettre une vidéo,si j 'ai le temps je vous fait cela

• Créer...