maracana 0 Posté(e) le 27 août 2006 Encore moi, voissi mes animaux de compagnis.[/url]www.podenco-canario.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 27 août 2006 j'ai rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maracana 0 Posté(e) le 27 août 2006 maracana a écrit:Encore moi, voissi mes animaux de compagnis.[/url]www.podenco-canario.com Désolé mais j'ai du me planter dans une manip. et le lien ne fonctionne pas. A + Maracana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 août 2006 coucou maracana Ne desepere pas ..... Allez recommence lollll Veut voir ta troupe moi, suis trééééés currieuse carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maracana 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour Carlla il faut copier coller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joost 0 Posté(e) le 27 août 2006 bonjour il faut que tu clique sur lien ensuite tu ecrit ton lien et tu clique une deuxieme fois sur lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 août 2006 Si tu veux mettre des photos Click sur ce lien http://imageshack.us/index.php Tu prends parcourir Choisi la photo et hop.... tu click sur host it attends le chargement et là tu aura plusieur liens perso, je prends le 1er lien en bas de la page copier, coller ici et le tour est joué Allez essaye.... carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joost 0 Posté(e) le 27 août 2006 maracana a écrit:Encore moi, voissi mes animaux de compagnis.www.podenco-canario.com comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ahhhh, je croyais que c'etait pour des photos carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ben sa alors, j'avais jamais vu cette race de chien Il doivent avoir un régime particulier.... Vu le gabarit carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 août 2006 pas reussi à voir, meme avec copier-coller , meme en cliquant de partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 août 2006 couicoui.... Click sur le lien que joost a mis lolll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 août 2006 J'ai fait ça Carla, mais ... Bon, il faut dire que je suis dégourdie comme un manche de pioche avec mon PC..Meme un moine bouddhiste finirait par s'enerver avec moi ...tellement je suis mauvaise élève !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 août 2006 couicoui tient essaye lollll http://www.podenco-canario.com/pages/podenco_canariopag.html carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ah !! la oui Carla !! tu peux postuler au concours de grand chef moine Tibetain, sûre que tu vas gagner !!!! Et bien je ne connaissais pas cette "marque" de chien .. Etrange, ça a le corps du levier .. En effet, les lapins ne doivent pas etre à la fete quand un de ces chiens est dans le coin !! Bon, maintenant je connais les chiens-canaris (ben oui, on parle bien oiseau non??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 août 2006 mais il manque la couleur ca c'est bien du couicoui elle ne voit plus les couleurs maintenant mais que vas t'il arriver apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oui elle te voit partout aussi, elle parle même de toi à ses oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 27 août 2006 Coucou Macarena... J'ai vu tes deux loustics... Belles bêtes ! Pleines de vie en tous cas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites