silvia 0 Posté(e) le 27 août 2006 Pour un ami éleveur, je suis à la recherche d'une ou deux femelles poicephalus rufiventris (baguées). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 27 août 2006 coucou je suis desolée mais sur l'espagne je connais personne!!! christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour, Je ne cherche pas vraiment les poicephalus en Espagne mais en France car les seuls que nous avons trouvé ici, étaient sauvages (capturés) et comme les rufiventris sont protégés nous avons dénoncés ce vendeur au Seprona (police de la nature) qui à arrêté cet individu. Il parait qu'il vendait toutes sortes d'oiseaux, de mammifères et reptiles introduits clandestinement en Espagne. Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bravo tu a bien fait stop au trafic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites