Ortemann 0 Posté(e) le 27 août 2006 VDS mâle( sexé) gris du gabon EAM bagué 2001 prêt à reproduire 600 euros VDS Mâle (sexé ) perruche royale Bagué2006 200euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 août 2006 peut tu nous une photo de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ortemann 0 Posté(e) le 28 août 2006 je ne sais comment envoyer des images donnez-moi votre mèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 août 2006 envoie par mp je te les posterez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 août 2006 et voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 28 août 2006 le gris c est un eam mais remis en voliere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch 0 Posté(e) le 29 août 2006 Vraiment magnifique ton gris... A mon avis, tu vas vite trouver un acquéreur... Pourquoi t'en sépares-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites