Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vini

tendresse

Messages recommandés

je voulais vous faire partager se petit moment de plaisir que nous avons eu a voir LOLA et mon fils tut

les photos parlerons d'elle meme thumleft


une approche un peut houleuse.... lol!




et ensuite elle pousse la discution :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Vini !!!!

Ouarf la tête à toto devant l'énergumène Lola !!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'adooooore, comment il croise ses petites mains !!! Et son sourire satisfait !!!!!

Quel bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un perroquet et un enfant! :amazon + BBOIZO

Rien de plus beau, et rien a ajouter! calolove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci a tous pour les compliments Laughing

et non fredo cela ne me donne pas envie de recommencer :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette photo est superbe merci j aimerai que ma fille n essaie pas d attraper ma calo pour faire d aussi belle photo que toi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle photo,il est mignon ton ptit garçon,qu'el regard,tu va en aggrandir des photos avec ce ptit bout aussi joli BALLE
une grande complicité avec ces deux,dans les jours à venir,j'en suis certaine
merci vini pour cette belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rambo mais je dois que malgre tout mes perroquets ne se retrouve jamais seul cote a cote avec eux, pale

trop peur que betises arrivent, dans les deux sens bien sur tut AFX

surtout qu'ils sont quans meme assez jaloux les mochues AFX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ce moment car un bebe qui na pas peur et qui est tres attentif c'est beau mais perso j'aime bien la pose des 2 :1010:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vini tu es un ange, c'est trop chou! Un smak énorme à ton fils et ton oiseau....euh celui en photo Wink je précise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Sa ce sont des photos que j'aime regarder le ptit bout et un plumeaux ... boum

Ton fiston à un regard charmeur, il vas en faire craquer plus d'une king

Il n'as vraiment pas peur.... chapeau pour ce bout'chou flower

Alors Fredo-Christelle..... Un quatrième tongue

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau moi je ne pourrais pas le faire car mes perroquet ne s'upporte pas le petit pourtant il adore les bêtes peut-etre plus tard avec l'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool2 l'amis il m'a fallut du temp avant de trouver l'approche de ces deux la tut

mais je ne paut pas le faire avec gitouss l'autre amazone :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AFX alors pour gitouss (le frond bleu), je pense qu'il a etait commencer par les parents 1 a 2 semaines, et ensuite de l'homme geek
car vue sont caractere de male rambo

AFX pour lola (nuque jaune) elle a du sortir d'un oeuf humain :rire:
avec ca comme reponse, j'ai du repondre a ta question :rire:



tout deux sont sinon adorable boum meme si que moi peut prendre gitouss thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était des détails que je ne connaissais pas non plus...
Merci Vini.

C'est fou, tout de même, ces oiseaux qui n'acceptent qu'un seul membre de la famille ! Même après un sacré bout de temps !!!

Ah les amazones et les youyou me semblent bien plus complexes que les calops !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study oui kti car je voie 2 raison qui pourrais me dire ca:

il a etait eleve que par une main d'homme, et la 2eme c'est que ces mains lui ont fait tres mal quand il lui a couper l'aile comme un abruti.

pour preuve, quand l'ancien proprietaire est venu chez moi pour m'apporter LOLA, il a voulu prendre gitouss comme avant, apres un mois de separation, et il lui a mis un coup de bec thumright donc ............ scratch

alors je me dit qu'il a pris confiance que a moi depuis, malgre que je le pose quand meme sur des mains que je trouve confiante, pour essayer de lui montrer que d'autre sont comme moi boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles d'un choc psychologique alors ? Car leur couper les ailes est indolore...

Ceci dit, je peux l'admettre. Mes deux oiseaux n'avaient jamais volé car on leur a taillé les ailes très petits. Mais depuis que Calypso a découvert ce plaisir, avec la repousse, je ne me sentirai incapable de l'en priver.

Je crois que les ailes ne doivent jamais être taillées chez un oiseau qui a déjà volé. Mais Quand les éleveurs les taillent-ils ?

That's the question ?

Les miens vont sur tout le monde, surtout le Calypso qui harcèle l'épaule de chaque nouveau venu ici, même le quidam qui vient repeindre ma cuisine ou me poser un verrou...
Pépita n'est pas ainsi, mais Calypso ! Ah il épate tout le monde qui passe ici ! Entre parenthèses, ces gens sont très flattés, car il s'acharne, s'acharne, revient dix, vingt fois, impossible de le décourage tant il est têtu !!! On dirait qu'il voudrait charmer le monde entier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE bien reflechir avant de faire cela

poser le pour ou le contre, et se demander si c'est vraiment necessaire thumleft

je sent que l'ont vas repartir dans uns des discussions folle :rire: :rire:

la premiere pour toi: si tu veut lui couper, c'est pour qui ? pour toi ou pour lui ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais non.
Ils aiment leurs ailes.
Si c'est pas fait dès le sevrage, je vois pas de raison majeur s'ils ont déjà volé.
Sauf si t'habites un appart plein de vitres, de glaces, enfin, j'sais pas. Il faut les habituer doucement à l'habitat...
Mon Calypso s'est bien viandé, au début, contre les murs et les fenêtres et heureusement qu'il avait les ailes taillées ! Il en même saignoté du nez, un jour...
Ma Pépita n'a encore jamais volé, elle s'exerce à son rythme, ce qui lui permet de s'acclimater sans heurts.
Pépita n'a pas les mêmes réactions. Elle ne s'est encore jamais cognée. Elle est bien plus prudente que Calypso...

C'est comme les gosses, y'en a qui ne prennent aucun risque (mon fils Mat), d'autres qui se ruent dans les escaliers en couche-culottes (mon fils Sim).

Faut voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

J'me suis posée la mm question pour mon Charly.....

Peut être plus facile pour l'aprivoiser et tout....

Mais finalement, je ne le fait pas

Quand il a commencé à voler ds la pièce, c'était plutôt brutale
Surtout mes rideaux on eux chaud lollll, pis j'ai fermé les tentures et cela à été bcps mieux et sur le grand miroir, un grand essuis et voila, Charly commence à prendre ses repairs dans la pièce et M'sieur rentre tout seul quand il à faim ..... Donc..... Je lui laisse la liberté de voler comme mes callos sunny sunny

Mais chacun son choix.... Pour moi, il y à plus de contre que de bien et pis sa repousse, il faut y penser aussi (heureusement)

Ah.... Peut être peur qu'il ne cavale, là c'est autre chose

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vini a écrit:
ROUGE bien reflechir avant de faire cela

poser le pour ou le contre, et se demander si c'est vraiment necessaire thumleft

je sent que l'ont vas repartir dans uns des discussions folle :rire: :rire:

la premiere pour toi: si tu veut lui couper, c'est pour qui ? pour toi ou pour lui ? scratch


moi je ne veut pas lui couper je voulais juste poser la question voir se qui est le mieux pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool2 l'amis je ne voulais pas dire que tu le ferais lol!

ta question est bien sur bien venue thumleft et je voulais juste donner mon avis geek

beaucoup de monde se pose la question Durdur , moi d'ailleur, trop peur de les voir partir pour toujours oups , mais je me dit que c'est pour moi plus jolie avec deux ailes pleines et mieux pour eux.

quand il faut tous les jours leur moment de libeter, je previens tout le monde et je ferme toute fenetre :birdlove

mais je ne me permettrais jamais de juger les personnes qui le font chapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...