vince80 0 Posté(e) le 28 août 2006 Voilà le ou la derniére arrivée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 28 août 2006 Jolie !!!!! C'est une petite calops, n'est-ce-pas ?... Quel est son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui, c'est une petite calopsitte ino joue jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 28 août 2006 Tu n'as pas de nom encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 28 août 2006 non, elle est arrivé hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ah OK... T'as raison de pas te précipiter... Faut les voir vivre un peu, avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 28 août 2006 Peut être Pacman, vu qu'elle est jaune comme un citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 août 2006 pacman mais ce n'est pas un prenom de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 28 août 2006 merci pour la photo elle est tres belle ta calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 28 août 2006 Vini a écrit:mais ce n'est pas un prenom de fille Pourquoi, tu penses que c'est une fille? ben pacgirl alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 28 août 2006 Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 août 2006 mais je sais pas, c'est au cas ou attend je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 août 2006 et la hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 28 août 2006 vais déjà attendre de savoir si mâle ou femelle pour lui trouver le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 28 août 2006 vince je vais venir chez toi ,et je crois que tu auras une plumeau en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 28 août 2006 Fredo-christelle, content de t'avoir vu même si je savais pas qui tu étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 28 août 2006 mdr je suis le petit machin tout mouillé qui est venu vous dire bonjour au moment ou vous etes arrivés.. enfin j'ai su apres que c'etait toi ... heureusement j'ai reconne mick, car je suis pas certaine que j'aurai reconnu thierry(je l'avais apperçu en fevrier, c'est fred qui a été chez lui sans moi) ps: l'autre monsieur avec vous c'etait qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 vince80 a écrit:c'est une petite calopsitte ino joue jaune. Voilà aprés quelques temps passé, cette calos n'est pas ino joue jaune, mais bronze fallow cinnamon joue jaune. Milles Excuses Christelle, j'avais pas vu ta question Le gars qui etait avec nous c'est le soigneur de thierry, celui qui s'occupe de ses oiseaux Pardonnes moi de cet oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 arff dommage qu'elle soit devenue bf.. mais c'set un tres bel oiseau.. pas grave pour l'oubli vincelol christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Christelle Voilà, mauvaise nouvelle, cette petite est décédée hier , je venais de lui acheter son mâle. Je devais acquérir également un mâle edged fb aujourd'hui, donc je lui achete une femelle et hier la personne me previens que ce mâle est décédé voilà mauvais week end en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 grrrrrrrrrrrrrr... tu ne sais pas ce qu'ils ont eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ma petite femelle, a eût une plume de sang qui s'est cassée et à causer une hemorragie. pour le mâle edged fb, je ne sais pas, je dois aller chez la personne qui m'en dira un peu plus je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites