lilie 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut, je vend une cage pour perruche ondulée elle n'a servit que une fois et elle est à 60€ mais on peut discuter du prix. bisous aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 29 août 2006 avec une photo cela marche mieux defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie 0 Posté(e) le 30 août 2006 je vais la mettre le plus vite possible bisous lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjour, je tiens a vous prévenir que au plus tard demain je vous metterai des photos de la cage donc si vous avez des questions n'hésitez pas. merci lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 désolé mais maintenant que j'ai des photos je n'arrive pas a les mettre sur le site donc si quelqu'un sait m'aider merci lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 coucou Lilie tu peux me l'envoyer par mail et je la metterais carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 voila dsl pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites