Vini 0 Posté(e) le 29 août 2006 a toi de commenter l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 août 2006 coucou Il est trés beau ton gris Comment s'appel t il déja? sait plus moi avec tout les new membres inscrit lollll Vient un peu nous expliquer ce qu'il fait ton charmant plumeau... S'il parle, si te le laisser en liberté?.... Dis-nous carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 août 2006 Il s'appelle «l'amis», Carlla !!!! Et sa proprio Cath, si j'ai bien suivi.. Quatre enfants, chien, chat... Quarante ans, un job, du monde et du boulot, quoi... Et un «l'amis» !!! Ah Carlla !!! Tu me fais trop rire, J'suis tjs après toi comme une maman après sa fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 août 2006 Autant pour moi Carlla ! L'amis est le nom de l'ara de Cath, pas de son gris !!! Lol, je m'y perds aussi Personne n'a une petite tisane, là, pour me remettre les yeux en face des trous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 août 2006 Rahhhhh Kti, c'est vrai qu'en ce moment je ne suis plus aussi concentré J'ai pris un an de plus dans l'aile et voila le resultat :hiphop: , les nuits difficile à dormir ..... en moment, la prépa des rentrées des classes, courirs ds les magasins.... Aussi difficile que des filles pour choisir Heureusement que tu est là pour remettre la pendule à l'heure ma grande lolllll.... Alors un beau l'amis Cath carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 août 2006 Lol Carlla ! Moi, à part l'écriture du «Soleil Rose», sa relecture, l'imprimerie de dix exemplaires, l'assurance à la SGDL, le choix des maisons d'édition, leur envoi, le Simon très sympa mais qui pique des colères de sa très grosse voix tous les quinze jours (l'adolescence...), la petite qui me demande des tresses, des explications sur tout, à manger, le bain, des fringues à lui coudre, et la rentrée... Et le ménage, les machines, la serpillère, le repassage... Moi, à part ça, j'ai tout mon temps à accorder aux nouveaux internautes sympathiques de ce forum. Ah, j'oubliais le Mat, qui attend de moi que la vie s'arrête quand il vient me voir. Le temps doit se suspendre.... Finalement, les plus faciles restent mes pioux !!! Mais au moins, je ne m'ennuie pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 29 août 2006 attention les filles vous partez hors sujet :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 29 août 2006 Superbe ton gris. Je vais donner un avis personnel n'est il pas préférable une cage carré voir rectangulaire pour un perroquet?car a ma connaissance le gris aime beaucoup etre a l envers ce qui est impossible dans une cage ronde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 30 août 2006 bonjour a tous merci a toi vini pour la photo et oui mon gris s'appelle jacot vielle fille de 65ans pour la cage elle en a eu plusieurs elle préfère la ronde et elle se met à l'envers sur sa barre et ce balance pas de problème pouriez vous me dire combien de temps peut vivre un gris merci de vos réponse cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 août 2006 couicoui n'ai pas la :pleur: mais je peut te dire qu'une moyenne de 70 ans peut etre, mais c'est comme tout, cela depend de nous enfaite, de ce que l'on leur donne a manger et l'environement ou il se trouve voila j'espere que je ne me suis pas tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 août 2006 coucou Cath, Je ne saurais t'aider sur cette question là Le sort-tu? Cette belle dame lolll Kti..... Citation :et oui mon gris s'appelle jacot vielle fille de 65ans carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 août 2006 Hello Carlla He, j'ai fait mon mea culpa avant la réponse de Cath !!! Jacot(te), la vieille fille (hihi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 août 2006 Et pour Vini : Tu sais, on n'est jamais que des meufs... Et les meufs, ça papote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 30 août 2006 oki merci pour tes precisions cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 août 2006 oh oui je sais blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 août 2006 Crois-tu Vini, que nous soyons pires que de gros perrocs ? parce que eux, ça aussi, ils savent le faire, blablater à tire-larigot ! (c'est ce qui fait leur charme, entre autres, non ???????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 août 2006 kti pour votre charme a vous aussi non meme si defois ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 31 août 2006 carlla a écrit:coucou Cath, Je ne saurais t'aider sur cette question là Le sort-tu? Cette belle dame lolll Kti..... Citation :et oui mon gris s'appelle jacot vielle fille de 65ans carlla je ne là sort pas car elle ne supporte pas grand monde et n'a jamais été sortie par les autres propriétaire ne se laisse carresser que par ma fille et moi ne supporte pas les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 31 août 2006 bonjour a vous je crois que nous aussi nous faisons autant de bruit que nos perroquets enfin moi c'est comme ça quand je commence à déconner avec jacot et l'amis je me fait engeuler par toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 31 août 2006 Coucou Elle as bien du caractère cette Dame lolll C'est dingue, on dit souvent qu'un male est attirer vers une fille (humain) et le contraire.... Comme quoi, ce n'est pas toujour vrai Et ben, une gratouille de ma part à Jacot carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 31 août 2006 C'est vrai Carlla... Mais Jacot(te) est une vieille fille !!!!! Hihi Elle a dû avoir son temps........ Comme nous toutes ! (sic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 31 août 2006 ba voila que kti se prend pour un perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 31 août 2006 Kti Euhhhh .... malgrés que par moment on radottes, on n'est pas encore au 3éme âges, hein carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 31 août 2006 a part le plus jeune de mes fils les deux autres et le mari ne sont pas attirer par les bêtes a plumes ou a poils donc il le resente mais il n'ont vraiment pas de chance a la maison car mes bêtes sont sacrée mon mari commence tout doucement a donner des friandises a l'amis je crois qu'il l'aime bien mais ne dit rien de peur que je n'adopte encore un quand il rentre l'amis crie après papa papa papa encore papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je voulais dire, comme toutes les femmes qui ont dépassé la soixantaine !!! Je parlais pas de nous, les beautés rares de la quarantaine flamboyante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 31 août 2006 kti a écrit:Je voulais dire, comme toutes les femmes qui ont dépassé la soixantaine !!! Je parlais pas de nous, les beautés rares de la quarantaine flamboyante !!! merci kti tu m'as fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 31 août 2006 Juste une question, Cath : Cette vieille demoiselle a-t-elle enfanté ? (enfin pondu un oeuf fertile) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites