Vini 0 Posté(e) le 29 août 2006 et voila ce que j'ai vue pendant mes vacances pour la qualite des images, je les sort de mon camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 août 2006 OUAHHH LE ROLLER !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 0 Posté(e) le 29 août 2006 Super joli,mais de quel zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 29 août 2006 supebes photos surtout les rollers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 29 août 2006 alors les deux premieres le zoo de champrepus a cote de vire (manche) et le derniere de jurque (calvados) je remettrais la suite des patins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 août 2006 coucou Vini Voila pourquoi le nouvel avatar Magnifiques photos et les rollers oui.... carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 août 2006 Y'a pas, faut que j'aille jusqu'à Jurque ! Je le jure, j'irai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 29 août 2006 pas de prob didier kti je t'emmene merci carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 30 août 2006 salut magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 août 2006 Avec plaisir !!! Ce zoo m'a l'air splendide et très marrant mais... Jamais sans ma fille ! (et que dira Madame Vini ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 août 2006 mad vini rien du tout ta fillote pas de prob j'ai meme encore une place dans mon espace elle est bonne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 31 août 2006 une petite suite :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 31 août 2006 Merci vini superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 31 août 2006 Vini encore, encore lollll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 31 août 2006 GEANT ! Mais as-tu vu les vidéos du Fidjy de notre Fidjy (des 2be3) ? Avec le boulier, et le basket ? Ah ça jette bien !!! Le p'tit Fidjy n'est pas un gros perroc mais avec le clicker, son maître obtient des miracles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliot 0 Posté(e) le 31 août 2006 bonjour KTI pourais tu me donner le lien pour les video de basquet j'aimerai en effet si j'avais plus de temps aprofondir mes lectures sur le clipper training à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 31 août 2006 Aie ! C'est très vieux !!! Et là, j'ai un autre truc à faire. Si personne ne t'a renseigné d'ici là, je reviendrai cette nuit ou demain... Mais c'est vraiment de la balle ces vidéos... Oui, un truc de ouf avec une jeune calops du nom de fidjy Ca doit être dans galerie vidéo et son, si mes souvenirs sont bons. Là, faut que je file mais si t'as pas trouvé, à bientôt ! Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliot 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bonjour KTI je suis desolée j'ai pas trouvé pourrais tu m'aider je voudrais bien voir la vidéo jouant au basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites