bebejolie 0 Posté(e) le 30 août 2006 Voici Yago mon bébé gris! il est arrivé chez nous ce samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 30 août 2006 Merci beaucoup pour la photo tres beau ton yago tu va avoir des belles choses a nous dire et plein de belles photo et surtout merci de ton retour :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 30 août 2006 il est mimi tout plein ce ptit bout plein de grosse gratouilles pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 août 2006 coucou bebejolie, Il est trés joli ton yago..... Je te souhaite pleins de bonheur avec ce petit carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 août 2006 c'est ti pas beau ca quelle age a t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejolie 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour Yago a 2 mois et demi et cela fait 2 semaines qu il n a plus de patée. Il mange des graines, adore le petit beurre et le yaourt maigre au fruit, les cacahuètes et pomme, carottes. Il commence à manger dans son bac et va de plus en plus sur ses perchoirs. Monsieur gazouille beaucoup et bat des ailes souvent. Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 31 août 2006 yago je sens que tu vas en voir des choses avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 31 août 2006 bonjour bebejolie magnifique le sors tu déjà de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejolie 0 Posté(e) le 31 août 2006 oui oui 10 minutes le matin et 10 minutes le soir. l'éleveur m a conseiller de ne pas trop jouer avec lui les 2 premières semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 31 août 2006 tres bon conseil je pense :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites