Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibidoux

Samedi J'ai mon petit Lucky !!

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Comme le dit le sujet de mon titre Samedi je vais avoir enfin mon petit Lucky c'est un bébé gris du Gabon (eam) comme ça sera la première fois que j'aurais un perroquet eam alors j'ai besoins de vos lumières, que faire des sont arrivé? après les sorties hors de sa cage? sont éducation? lui apprendre à parler? je suis assez novice pour ça merci d'avance pour votre aide!! encore merci de m'accueilir sur votre forum BALLE merci happy3 :bogris grisdugabon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE bibidoux thumleft

je suis le premier a te donner une reponse :pleur: tout vient au bon moment cool2

nous sommes dimanche et hier samedi, lol! donc .............

dit nous tout allez !!!!!!!!! comment c'est passer sa venue, comment il est, mais vas doucement au debut le temp qu'il regarde et observe qui il vas devoir comprendre porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vini
Merci de m'avoir repondu oui finalement j'ai enfin eu mon petit lucky depuis tout ce tempsque j'attendais mais maintenant c'est bon il vas très bien il me fais des bisous sur les doigt, il commence à monté sur mon epaule c'est un petit aprentissage qui comence on apprend à se connaitre,
mais il est super choux as tu d'autre conseil à me donné? merci encore bon courage pour le reste. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
j'ai pas trop d'expérience avec les perroquets, plutôt avec les perruches, mais si le comportement est sensiblement le même, au niveau apprivoisement, tu pourrais le sustenter avec des petites gâteries style noix, arachide, tournesol etc...mais en quantité raisonnables vu leur teneur en lipides (graisses).
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Tout d'abort ne précipite pas de trop pour le langage, c'est encore un BB
Mais tu peu lui répèter aussi souvent que possible son nom, allo, bisous

Juste des mots pour qu'il les assimilles bien, les phrases viendront pour aprés lollll

Comme c'est un EAM n'aie pas peur de bien le manipuler, lui donner des bisous, le caresser, jouer a l'échelle avec les doigts pour stimuler ses pates



carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibidoux a écrit:
Salut Vini
Merci de m'avoir repondu oui finalement j'ai enfin eu mon petit lucky depuis tout ce tempsque j'attendais mais maintenant c'est bon il vas très bien il me fais des bisous sur les doigt, il commence à monté sur mon epaule c'est un petit aprentissage qui comence on apprend à se connaitre,
mais il est super choux as tu d'autre conseil à me donné? merci encore bon courage pour le reste. merci


bonjour
de qu'el éleveur viens ton ptit gris
avec un eam tu verra que du bonheur,tu pourra le prendre sans difficulté dès le début,parcontre fais participer toute la famille,car ensuite malgrès que ce soit un eam ,n'ira pas avec tout le monde
te souhaite beaucoup de bonheur,j'ai un eam et un import gris du gabon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIAL, dis nous tout, on veut savoir et puis :photo: . Il faut comme on le dit, le manipuler, l'habituer aux membres de la famille jouer avec lui, et tu vas voir, les gribouilles sont des oiseaux geniaux et il va t'apprendre autant que tu vas lui apprendre, sois-en sur study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde
encore merci pour vos commentaire je n'arrives pas encore à envoyé des photos mais il vas super bien j'ai par contre une petite question est ce que cêst possible de lui mettre de la litiere pour chat dans le fond de ca cage? merci mais sinon le non de l'éleveur il s'appelle Mr Bonjovanni il habite le canton de Fribourg en Suisse je le recommande à toutes les personnes qui recherchent un gris en Suisse, j'ai encore une question comment ce passe les premier jours à la maison merci encore vos votre aides. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE tu vois que du monde se pose plein de question pour toi thumleft allez photo dans la galerie merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Je crois qu'il faut éviter la litière pour chat (trop de possiére)

Perso pour mes pioupioux je met de la litière en bois de hêtre, c'est hygiénique, sans odeur et sans poussiére et pour les BB comme ton ptit gris qui me semble se trouve souvent ds le fond de la cage vas certainement s'amuser avec
Le prendre dans son bec et le faire tourner ds tout les sens lolllll

Tu vera on en vends ds toutes les animaleries, ce sont de gros copeaux et également bon les réptiles

je pense qu'il vient de terminer son sevrage? Si c'est le cas
Tu peut le prendre autant de fois que tu veut ds la journée, mais n'oublie pas que ton BB dois s'abreuver et ce nourrir, donc partage les heures de calins au heures de resto dans sa cage lolllll Surtout au début

Pas trop de bruit autour de lui , ni d'enfants qui crie, parle lui doucement

voila j'espere t'avoir aidée un tantinet lollllll

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lucky! T'as une super bouille...

Y a pas à dire, ils nous font vraiment craquer ces piou avec leurs mimiques et leur regard si expressif...

Je te souhaite plein de bonheur avec ton grisou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...