Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibidoux

Samedi J'ai mon petit Lucky !!

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Comme le dit le sujet de mon titre Samedi je vais avoir enfin mon petit Lucky c'est un bébé gris du Gabon (eam) comme ça sera la première fois que j'aurais un perroquet eam alors j'ai besoins de vos lumières, que faire des sont arrivé? après les sorties hors de sa cage? sont éducation? lui apprendre à parler? je suis assez novice pour ça merci d'avance pour votre aide!! encore merci de m'accueilir sur votre forum BALLE merci happy3 :bogris grisdugabon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE bibidoux thumleft

je suis le premier a te donner une reponse :pleur: tout vient au bon moment cool2

nous sommes dimanche et hier samedi, lol! donc .............

dit nous tout allez !!!!!!!!! comment c'est passer sa venue, comment il est, mais vas doucement au debut le temp qu'il regarde et observe qui il vas devoir comprendre porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vini
Merci de m'avoir repondu oui finalement j'ai enfin eu mon petit lucky depuis tout ce tempsque j'attendais mais maintenant c'est bon il vas très bien il me fais des bisous sur les doigt, il commence à monté sur mon epaule c'est un petit aprentissage qui comence on apprend à se connaitre,
mais il est super choux as tu d'autre conseil à me donné? merci encore bon courage pour le reste. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
j'ai pas trop d'expérience avec les perroquets, plutôt avec les perruches, mais si le comportement est sensiblement le même, au niveau apprivoisement, tu pourrais le sustenter avec des petites gâteries style noix, arachide, tournesol etc...mais en quantité raisonnables vu leur teneur en lipides (graisses).
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou