Bluebird 0 Posté(e) le 31 août 2006 Et pour sûr; c'en est un...! Petit câlin avec papa Vive les gratouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 31 août 2006 SUPERBE merci beaucoup pour tes superbe photos ton oiseaux est magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sowa 0 Posté(e) le 31 août 2006 Salut Seb ! Superbe ton Mago il me rappelle beaucoup mon Zébulon (pyrrhura molinae) Vivent les pyrrhuras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 31 août 2006 (mais les calops, c'est bien aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sowa 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ah mais je n'ai jamais dit le contraire chère Kti ! Allez hop, et vivent les calops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 31 août 2006 ces photos d'amour deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 31 août 2006 Merci à vous! C'est que du bonheur c'est Pyrru bien que dès fois de vrai petit diable... Je connais les callos et c'est cool aussi; surtout le bruit que font les EAM par rapport aux EPP. On dirait des jouets avec leur petits piou-piou-piuo... En fait, malgré le caractère différent de chaque plumeau, ils sont tous top à nos yeux; parce qu'on les aime Et pour nous, c'est bientôt l'arrivée d'un petit cacatoo EAM . Mais je vous en dirais plus quand tout sera concrétisé... Biz Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Et oui, qu'est ce qu'on les aime !!!! C'est vrai, Seb, le piou-piou de mes deux calops eam me fait penser à celui d'une boîte à musique en plumes ! Mais Calypso et Pépita n'ont pas le même timbre de voix, même s'ils se répètent les mêmes sons ! On les reconnaît bien, même de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 superbe photos merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 coucou ces photos On voit qu'il apreçie les câlins carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites