Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kti

Pépita l'a fait !

Messages recommandés

Un truc de dingue ce soir !!!

J'ai des invités depuis hier, je cuisine, je délègue à mes enfants les oiseaux.

Or, je sortais de la cuisine, je sentais l'ail, Pépita s'est jetée sur mon épaule, ce qui n'est franchement pas dans ses habitudes vu que c'est la louloute de Marie. Marie jouait dans une autre pièce, à l'ordi, avec Simon (aux Sims).

Il était 21 heures, le premier service (les grands) avait été servi, je faisais une pause avant le second (les jeunes, Marie et moi, hihi Wink

J'apparais, m'allonge sur le canapé. Pépita me fonce dessus pour atterrir sur mon épaule. Bon, soit. Pas habituel mais soit. Elle se lance dans une manucure, ça je sais qu'elle adore, elle grignote tous les doigts de Marie, tous les jours, sans faire mal, elle adore, Pépita, les petites peaux, sans doute... Les ongles, je ne sais, c'est comme une caresse. Elle chantait comme une folle.

Alors moi, j'ai joué de la main, un peu partout, son bec, son ventrou, bref, je répondais à sa manucure gentille et à son chant.

Et là, sur mon épaule........ Elle s'est frottée le bas-ventre !!!

Oui !

Attends, je sais pas ce que c'est que ça !

Je la laisse faire, je n'ose l'interrompre. Quelle est cette nouvelle danse ?

Ben........

Pourquoi elle et jamais Calypso qui est bien plus âgé ?

Ca fait drôle ! C'était vraiment comme une masturbation sur mon épaule en éponge !

Pourquoi m'a-t-elle choisie et surtout pourquoi pas Calypso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE c'est peut etre un signe d'amour ou de territoir :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Vini, qu'elle me choisisse pour sa première expérience m'a émue... Mais ce qui m'étonne davantage, c'est que Calypso, âgé maintenant d'un et demi (né en avril 2005)... Je l'ai jamais vu faire cela !!!

Est-il normal ?

En tous les cas, elle, je la trouve bien précoce, née en avril 2006.
Les garçons commencent-ils après les filles ? Ont-ils moins de besoins ?
Calypso est peut-être la femelle de mon couple, et Pépita, le mâle ?

J'avoue que depuis cet évènement, je me pose un max de questions !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je répète à tous nos amis internautes

que je suis vraiment démunie devant cela....

Ca veut dire quoi ?
Que Pépita est prête ?

Mais si Calypso reste en retrait...

J'y comprends rien alors prière de m'aider sur ce coup-là....

Je fais quoi ? Lui, jamais encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te pose plus de question,profite de ces élans de tendresse
je pense tout simplement que pépita as peut être choisis son humain,elle est toujours avec marie,il se peux que ce soit marie qui l'ai choisis et non le contraire
bref c'est une idée comme tant d'autres BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Dada ! T'appelle ça de la tendresse ?

Non, peut-être que oui, mais Pépita s'est réellement frotté le bassin, en chantant à tue-tête. L'affaire à duré quelques minutes, comme un chien qui se frotte à ta jambe. Ca je connais, j'ai vu les chiens de mes parents....

Mais des pt'its bouts en plumes !

Si jeune, en plus !

Ah je m'en remets pas !

Je pensais que ça viendrait bien plus tard, dans deux ou trois ans !

C'est un mâle prêt pour le coït ? A huit mois ?
Et le calypso, il fout quoi, lui ?

Il a pas de libido, du tout, du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout vous dire, il la câline. De plus en plus. Mais il reste très sentimental, le Calypso.

Il tourne autour de sa belle et lui choppe de petits baisers.

C'est un joli spectacle car il y va tout en douceur. Elle plie l'échine, et lui, il lui bécotte le cou, par au-dessus, le dessus de la tête et du cou, quoi.


Au début, elle râlait, l'attaquait, mais depuis deux jours environ, elle accepte ces petits bisous au cou. Elle s'y soumet, penche la tête, se propose.

Lui, trop content, continue à la bécoter, molo, molo, il a très peur. Il y va, pas très rassuré. C'est tjs lui qui l'embrasse, jamais elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: Kti

Te tracasse pas ma grande, elle à eu une ptit envie lolllll Cela viendra bien un jour avec Calypso, tu sait

Mais ta ptit louloute t'as choisie pour sa première

Les miennes ne m'on jamais fait ça, mais en revanche...
J'ai EAM deux BB callos d'un amis au mois de juin et....

L'une d'entre-elles, bien jeune d'ailleur (son sevrage pas encore terminer) et un instant de callin dans la paume de ma main, c'est froté lollll et aprés un liquide vert-jaune s'en est coulé pouahahahah!!!

Je l'ais garder avec mes loulouttes, elle était depuis trop longtemps avec moi

Ah oui, maintenant je le sais c'est un mâle..... La praline (c'est comme cela que je l'avais baptisé)
geek

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les filles, j'avoue que j'en suis restée coi !

Ca ne s'est plus reproduit depuis. En revanche, le Calypso persiste dans ses avances.

I tourne vraiment autour et ça doit la chauffer.
Elle est de plus en plus d'accord...... Et lui de moins en moins nigaud !

lol!

Ils font des bébés en octobre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ma Carlla !!!

J'en ai bien peur !!!

Hier, le Calypso a tenté de grimper sur elle !

Tout maladroit, il a vite abandonné mais il a tenté le coup quand même !!!

Ah ils sont adorables !

Elle, elle continue à faire sa star ! C'est drôle ! Elle le mène par le bout du bec !!!

Je suis quasi sûre, maintenant, que Pépita est bien une femelle et Calypso un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai des oeufs, ben j'en garde au moins un, que j'eamerai. Mon fils m'a dit que mon papa se sentait seul (Ils jouent au golf ensemble).

Alors je vais lui offrir un petit.

Ca va changer sa vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Kti,

Je te le souhaite de tout coeur d'avoir des oeuf

En plus tu poura faire plaisir à ton papa bravo

Tu vera quand M'sieur Calypso vas trouver comment faire, ils ne vont plus s'arreter lollll

Tient.... J'en connais une qui vas stresser, si elle à des oeufs, hein Kti :question: clean clean

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui que je vais stresser !!!

J'aurai besoin de vos conseils !

Mais c'est très chou quand même ! Ils ont l'air amoureux !

BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kti,
juste une astuce pour stimuler la sexualité chez les oiseaux (en l'occurence les perruches), procure toi de la vitamine E en animalerie, ou alors rajoute une poignée de chenevis dans leur mélange prévu pour trois jours.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, tu postes sur mon topic, là !!!

Je leur donne du blé que je fais germer moi-même.
Mais merci pour le chenevis (la beu des pioux !, Christelle m'en a parlé).

Sinon, j'ai pas de vrai nid...

Dans la petite cage du salon, y'a un truc en plastique, du temps de mes souris. Une tite maison sans toît (13 sur 10 sur 9) et sans rien dedans.
Ils y vont de plus en plus...

Faut que je les installe mieux... Oui, je pense que je dois leur mettre un vrai nid. Je vais m'informer sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vont etre defoncés tes pious si tu a des graines belges parce que mon frere a fait poussé des chenevis de mes graines provenant de belgique et aparemment drunken :hiphop: ca a le meme effet que ce qu il consomme d' hab lol! lol! lol! :rire: :rire: :rire:
ps: vu sa tete il disait vrai :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait si elle est d' avil 2006 faut pas la faire reproduire l' age correct est minimum de 1 an et demi voire 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau dimensions du nid, soit tu en prends un dans le commerce, horizontal ou vertical soit tu le fais toi-même. Le fabriquer n'est pas compliqué, juste deux charnières, du contreplaqué de 10mm, une scie, des clous, un bout de grillage pour faire une échelle intérieure jusqu'au trou d'envol qui fera un diamètre de 8cm et comporter un perchoir d'envol juste sous le trou (vers l'extérieur bien sûr). La base sera carrée de 25cm de côté, la hauteur sera de 35cm. Prévois une trappe de contrôle du nid accessible pour surveiller la couvaison ainsi que la bonne croissance des jeunes lorsqu'ils seront nés.

Cependant, tout comme Joost, je te conseille d'attendre la mâturité sexuelle des oiseaux avant de tenter quoi que ce soit.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si elle en veut maintenant... laisse la faire lol la coquine
On va t'aider Kti ne t'inquiète pas et tout ira bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire reproduire un jeune (trop) n est pas bon pour leur organisme, mais bon je dis ca a quelqu un qui est censée le savoir; medicalement parlant, non?
alors attention tout de meme Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi, pardon... J'étais sur mes mp !

J'en reçois tellement, en ce moment, que j'ai plus le temps de lire le forum !!!

Oui, vous avez raison, Pépita, âgée de huit mois, moi, je la trouve trop jeune !

Et pis je suis pas prête !
Valérian parle d'un nid de 25 sur 35 ! Où je vais le mettre ! et pis faut le garnir.. Des copeaux, des embrouilles, moi ça me gonfle grave !

Oh oh !

Si vous avez quelques idées pour ralentir la ponte... Elles seront les bienvenues !

Je veux pas les encourager ! pépita est trop jeune et moi pas prête...

Zut !

Ps à Joost : présente-moi ton frangin, on se fera de bons délires !!!
J'envisage, moi aussi, de faire pousser du chenevis sur mon balcon.



:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j en ai qui pousse du chenevis mais je n y ai pas touché GUT

c est en jetant les vieille graines que ca a du se semer parce qu il y a du millet du colza et de l alpiste qui pousse autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Joost, t'es vraiment un terrible !!!

Bon

Trève de macrabouilleries; je t'aime, tu m'aimes mais je dois nourrir mes gosses......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'allez pas me croire ! Pépita chante à cette heure-ci ! (2h03 du matin)

Je rêve ! Elle chante tout le temps, quand ça lui prend, à six heures du mat, en pleine nuit !!!

Du coup, Simon n'en veut plus dans sa chambre (il aura jamais le bac sinon, dit-il).

Alors j'ai changé la cage des pioux de place, je les ai installés dans le salon.

Et elle y chante, comme d'hab ! Elle chante tout le temps !
Là, je rêve, la lumière est éteinte, je suis pas dans le salon, y'a Personne dans le salon !

Pour qui concerte-t-elle ainsi ?

C'est beau, en plus......

Pour qui chante-t-elle alors que Calypso pionce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer la voir :
—Tiens bonjour !
m'a-t-elle dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment spéciale, ma p'tite coquine.
Le feu sous la glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Kti

scratch , je ne saurais te dire.... Normalement elle devrait dormir

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, Carlla !!!

Ca date d'une dizaine de jours environ.
Oh elle chante pas longtemps la nuit, quelques minutes seulement. Mais ça la prend n'importe quand !

Nous, le jour, on se marre car elle y met un coeur !!! Le jour, ce sont de véritables concerts ! De plus d'une heure ! Facilement deux, j'dirais !
C'est très curieux, plus rien ne l'intéresse quand elle chante ! Simon pense même qu'elle est «autiste». Elle se perche et se lance dans son trip de ouf ! C'est une chanteuse à voix, du genre de Lara Fabian ou de Céline Dion. Elle s'y croit un max !
Elle est tordante.
On peut se poster devant, lui faire plein de grimaces, lui parler... Non, elle voit rien.
Du coup, elle a cloué le bec à Calypso qui lui, en revanche, ne chante quasi plus !

La nuit, ça me fait moins rire, car si elle me réveille, même si elle s'arrête vite, moi, c'est foutu, je me rendors plus !

J'ai mis un drap sur la cage cette nuit, mais malgré les rideaux tirés, le voile, le salon vide et silencieux... Elle nous a fait un p'tit pot-pourri de ses meilleurs morceaux à six heures !!!! L'espace de trois minutes. Du coup, elle a réveillé et moi, et le Calypso qui s'est mis à appeler !

Ah je vais bientôt devoir rendre des comptes aux voisins !!!

Je pense qu'il est temps que ses ailes repoussent. J'ai constaté qu'elle volait de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est de l'amour, quand je donne ma main dans la cage à mon oiseau Fidjy, il aime faire l'amour sur ma main, et ne le fait que quand je lui autorise, nous nous aimons ainsi..... lol! tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle pète la joie de vivre, cette p'tite caillera, c'est clair !

Et je m'en réjouis...

Ca veut dire qu'elle est bien chez nous, aimée, choyée, dorlottée...

Ah oui qu'on s'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais y'a pas des boutons, pour baisser le son la nuit ?

hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Kti, ha ca non y a pas de bouton!!
mon coco lui aussi est imperturbable quand il chante mais lui au moins il dort de 23h à 8h

c est curieux que les deux chantent les femelles ne sont pas sencées chanter.

moi j avais deux males dans la meme cage qui chantaient tout les deux mais le plus jeune se faisait monter par le plus agé et pourtant c' etaient bien deux males!

et ce jeune male (le dominé) faisait ses vocalises tout le temps aussi y compris la nuit. scratch Durdur

tu est vraiment sure que c est une femelle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il semblerait avoir l'attitude d'un mâle, et les oiseaux ne se posent pas de problème en sexualité entre mâle ou femelle ou peu importe ils se font plaisir par le sexe.... BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il faudrait pouvoir les voir en gros plan en plus elle est jeune et n' a peut etre pas defitivement muée donc pour determiner exactement le sexe c pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les garçons !

Cette question, du sexe de mes deux calops, je me la pose depuis le début...
Au fond de moi, je pense avoir deux mâles. Mais... Y'a quand même des détails qui me font hésiter.

Calypso est plus gros, plus pataud alors que Pépita reste fine, petite mangeuse, délicate. Calypso lui tourne autour depuis quelques jours, c'est tjs lui qui prend les devants et elle fait sa coquette, se recule, s'approche de nouveau, plie l'échine, l'attaque, bref une femelle en bonne et due forme (ah les chieuses ! lol! )

Ca me travaille. Je les ai replacés dans la chambre de Simon, y'a trop de circulation côté salon et elle n'a pas chanté cette nuit. S'il n'est pas joice, mon fils, ben il va vite réaliser que c'est quand même mieux !

Surtout, j'ai fait un rêve cette nuit, pour vous dire à quel point ça me travaille.
Pépita avait disparu, je la cherchais dans tout l'appart. Puis elle réapparaît comme une voleuse et tâche de s'infiltrer à travers les barreaux de la cage. La porte était fermée donc elle tente de s'immiscer mais elle est grosse, grosse !!! Elle tente le coup, s'acharne, s'enfonce, et là, l'embonpoint qui semblait réparti partout se concentre sur son ventre et je vois comme apparaître une boule, très localisée au niveau du bas-ventre.

Oui, je voyais un oeuf, en transparence, dans son ventre, sous sa peau tirée par l'effort.

Elle est passée, je l'ai pas aidée. Et le lendemain, y'avait un premier oeuf sur la sciure de sa cage. Qui s'est ouvert, une boule de plumes en est sorti. Dans mon rêve, je n'ai pas agi. Sauf que Pépita continuait à pondre toutes les dix minutes, alors je comptais, or il fallait deux jours entre chaque, en principe, ben non, c'était toutes les dix minutes.

Plein d'oeufs, j'ai eu ! Au moins sept, elle s'arrêtait plus.

Et dans mon rêve, je mélangeais tout. Les oeufs n'étaient pas calcifiés, tout mous..... Une photo d'internaute sur le site qui me revenait. Ca ressemblait plus à une cervelle qu'à un oeuf ! Et je comptais, inquiète... Je pensais à Emilie qui en avait eu plein ! Ma frayeur à cette époque et moi, j'étais dans le même cas, pour une première couvée !!!

Pépita en a pondu douze au total, chacun s'ouvrait avec des plumes mouillées qui en sortaient. Ah ! le cauchemar !!!

Je me suis réveillée en nage.

Point de Calypso, point ! Je l'ai pas vu du tout. Juste Pépita qui pondait sa ribambelle d'oeufs en chantant

Y'AURAIT-IL UN PSY DANS LA CAGE !!! HEUUU SUR LE FORUM !!!



:rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Fidjy

Ahhh Kti, que dire..... Le seul moyen d'être sûr est comme tu sait le test ADN

le chant.... parfois certaine femelle chante aussi, pas comme un mâle, mais quand elle démarre, on ne sait plus les arrêters lolll
Néo, qui est une femelle, adore chanter avec de la musique, une vrai Castafiore lollll
Voit aussi celles de Fredo-Christelle

Le poid, la taille n'as pas d'importance chez un mâle ou une femelle
Ici, Trinity est une grosse poule et Gandalf, c'est le maigrichon lollll

Tu t'inquiète de trop concernant la ponde s'il y aurais un jour, laisse faire et tu veras sunny sunny

Il est vrai que l'on fait parfois de drôle de rêve BOL et tu n'est pas la seule

Même si ce sont deux mâle, ils pourraient se faire des calins.... Ben oui, chez eux aussi Mr. Green

Pour la nuit, as tu déja essayée de leur mettre un drap sur la cage?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi Carlla !! J'ai fait l'essai page précédente !!!

lol!

Là, ça semble s'être calmé.
Tu sais, mes pioux ont été déménagés quand j'ai changé de chambre. Ils étaient dans celle que j'occupe maintenant, sur cour, très calme. Mais vu qu'ils dorment chez Simon, parce que je fume comme un sapeur, ils sont passés, comme lui, dans mon ancienne chambre, sur rue, très bruyante.
C'est pourquoi j'ai déménagé d'ailleurs.
J'en souffrais depuis six ans de ce boucan ! La rue est très fréquentée de jour et là, cet été, la municipalité m'a imposé d'office un abri-bus, juste sous mes fenêtres, qui reçoit cinq bus, dont deux noctiliens (de nuit).

Simon se fiche du bruit. Il a accepté l'échange sans problème, d'autant qu'il y a gagné un lit deux places avec matelas Dunlopilo classieux !

Mais les oiseaux !!! N'ont rien eu en échange du bruit !

Faut qu'ils s'adaptent... La nuit, à cause des bus, y'a des gamins qu'attendent sous l'abri-bus et hurlent ou rient. Ceux qui en sortent sont souvent très joyeux aussi, ou saouls. Et donc ils chantent ! Ma Pépita doit se dire : Tiens, v'là un pote !

C'est pas d'une couverture dont ils ont besoin, mais de boules Quies !!!!

Durdur Durdur Durdur Durdur Durdur Durdur Durdur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollll Kti....

Ben voila le blm, il est vrai que si elle entend le bruit exterieur BOL

et un drap ne ferais point l'affaire

Ptet trouvé une cage insonorisé :hiphop:

Mais si tu dit que Pépita s'est calmé clean clean

Ah by night Paris Durdur Durdur

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, là ça va. Trois nuits qu'elle ne chante plus ma coquinette....
Ou je l'entends plus.

Je me suis habituée aussi, sans doute !

«Faut que se fasse se faire», parole de Kti !

flower flower flower flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi

Je me marre trop car ce sont de réels problèmes de fond (l'habitat)
Mais l'air de rien, tout rentre dans l'ordre.

Ca y est, ils se sont habitués et moi aussi !!!

Les calops sont des animaux géants d'intelligence.

J'suis fascinée !

Sauf que là, ils commencent à visiter des lieux interdits, genre cuisine....

Ah les bouffons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS J'ai contacté le véto ce jour.
Dr B...... Paris seize.

Je veux qu'il me fasse un test ADN pour mes deux oiseaux, car j'en ai marre de ne pas savoir.

J'ai laissé un message sur son répondeur ce jour.

On va y aller avec les deux pioux.
Je veux savoir leur sexe mais ne suis pas capable de leur arracher des plumes sur le bide.

Donc j'ai demandé combien ça coûtait..... J'attends son appel.
Et je le relance la semaine prochaine s'il n' a pas bougé.

Tu parles d'une expédition !
Mes deux pioux dans leurs boîtes, en taxi !!

Ah ça va le faire !

(la tête du chauffeur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Kti

:rire: :rire: :rire: Kti... Préviens-le que c'est pas une bombe Mr.Red

Nonnnn, blague à part.... Tu as raison de le faire et là plus de doute lollll

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, c'est drôle Carlla, car les chauffeurs de taxi ont peur d'un rien, à Paris.
Quand j'ai aidé mon fils à déménager, il est venu récupérer ses haltères et on a voulu se rendre chez lui en taxi (trop lourd pour le métro).

Ben deux chauffeurs de la file nous ont refusés !
Un ado avec un objet contendant en main, ça le faisait pas !!!

:rire: :rire: :rire: :rire:
Ils nous ont pris pour Bonny and Clide !!!

(J'sais bien que je fais pas mon âge, mais tout de même !!!)

:crash: :crash: :crash: :crash: :crash: :crash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle une autre anecdote (totalement hors sujet elle aussi) lol!

J'ai assisté en juin à un exposé que présentait ma fille en classe. Ce samedi matin-là, mon autre fils Simon m'a accompagnée, il aime bien la voir se produire sur scène.

Et tu vas rire. Au moment de partir, l'un des élèves lui a lancé :
«Dis-donc, il est vachement grand, ton père !»



:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'envois pour relancer mon trip...

Histoire d'avoir plein de réponses demain !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ah j'adore ce forum !

Qu'est ce que je m'éclate !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

lol! Kti, mais là.... J'suis plus scratch

Ceci dit.... J'adore Paris boum

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...