Vini 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 LOLA c'est bloque la patte a une ficelle de corde et je ne l'ai pas vue de suite du faite elle a la patte un peut gonfle et la laisse ouverte rentre elle marche quand meme et grimpe aussi mais :pleur: je voudrais s'avoir si je peut faire quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 coucou est ce que sa patte se plie sans soucis??? et est ce qu'elle sait ouvrir ses doigts pou se percher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oui pas de soucie apparent de tout ca je met des photos de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 patte de droite sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 si tu vois rien de casser et juste une boiterie , mets l'a deux trois jours dnas une cage hopital (poour les cage je prends une cage a hamster en plexi avec des copeaux) comme ca elle reste au sol et ne sait pas trop bouger le temps de guerrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 comme je l'ai mis plus haut , je viens d'avoir un bb avec la meme chose (jeune calo sortie du nid a rater un atterissage) au bout de deux trois jour de repos le probléme est resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 mais je dois la laisser aussi la nuit car j'ai peur qu'elle ne soit pas ok si GITOUSS ne se trouve pas avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 comme elle est la elle peut bouger tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 si tu sais pas faire autrement tu peux la laissée , ce n'a pas du tout l'air grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 on post en meme temps lol..mais rassure toi si c'etait plus grave elle serait pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 mais elle se met comme ca des quelle peut, mais cela ne l'empeche pas de sifflet et parler et la a la minute elle referme ca patte comme le repos normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ok christelle tu es super :bravo: mille a toi je suis un peut plus rassurer :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est normal qu'elle la tienen en l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 mais je vais faire attention quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oui car un atterissage louper na lui fera pas de bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 interdit a tout travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 coucou Rhoooo Lola qui fait des bétisses Elle n'as pas l'air de souffrir.... T'as vu la binette qu'elle se paye quand Mademoiselle s'étends lol Je crois que si lola aurait qq chose de grave, elle te le ferais comprendre Ralalalal .... Ptit pitchoune Tient nous au courant demain, hein Vini carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 pas de probleme je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 j'espère que ca va aller ha ces plumeaux que du soucis qui nous donnent,mais comme ont l'ai aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 les amis pour ce matin tout vas bien, je pense, elle est repartie comme avant mais j'ai toujours l'impression de voir une boule a sa patte merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérian 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut, juste histoire de décongestionner la patte de ton amazone, tu peux la tremper quelques instants dans de l'eau froide. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 coucou de nous donnez des nouvelles A mon avis d'ici quelques jours sa ira mieux, il y à quand même eu une pression avec la corde valerian à une bonne idée.... histoire de décongetioner un peu carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 la douche froide lol du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites