custom80 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 mon couple d'amazone a front bleu ps: je viens de corriger le lien christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ca marche pas normal c'est la premiere fois, envoi moi la par email si tu veut, je te la posterez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 en plus je suis du cote des amazones moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 on voit le couple maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 j ai modifier la taille de l image elle etait trop grosse tres beau sinon ton couple d amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 coucou Trés joli couple d'amazone Ils on deja reproduits? Viniiii.... arrête de voir en vert carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 allez les verts si je ne me trompe pas le male est a gauche question: la branche est elle pas trop grosse pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
custom80 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 la taille du barreau est 8 c'est des tuteur pour les arbres fruitiers question repro le male a 3 ans c'est encore un peu jeune la femelle a 6 ans pour elle pas de probleme en fait il faut attendre patience oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pour ta reponse bon alors , le male a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
custom80 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 non le male est a gauche petite question peut on mettre des autres photos que les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 tu parle pour les photos ? si tu a l autorisation du proprio des photos aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ca fait rêver un couple d'amazone a front bleu, ils sont super beau. Amicalement Carine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites