valérian 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 A céder quatre calos EAM baguées 06 nées propre élevage. - 1/0 gris split face blanche panaché possible cinnamon opaline - 0/1 cinnamon split face blanche panaché - 2 opalines non sexés possible porteurs panaché selon le sexe Voici quelques photos: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 de voir ca mais pourquoi les vent tu ? si je peut demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 je pense qu il en fait de l elevage il a certainement u des petits qu il a fait a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérian 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ils sont à céder car je manque de place pour garder tout le monde, en outre, je ne peux pas me permettre de garder tous les jeunes systématiquement, mes volières ne sont pas extensibles... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérian 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut!! Up!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Adorable ton fils, sur la dernière photo ! Mais attention à la télécommande !! Les miennes n'ont plus de touches ! Faut un cure-dent pour changer de chaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérian 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 kti a écrit:Adorable ton fils, sur la dernière photo ! ...son père tout craché!! Merci pour lui. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 coucou est ce que les calopsites sont cédées,je cherche un couple pour une amie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites