Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlla

Charly dit un mot

Messages recommandés

coucou

Je suis contenteeeeeeeeee Saut3

Devinez hihihihi Charly dit: papa depuis hier
Bon ce n'est pas encore bien prononcé lolll mais l'intonation y est

On m'avais dit qu'il parlerais vite, mais à ce point à 3mois 1/2 bientôt 4 ouftiiii

évidement ce n'est pas moi qu'il à apellé en 1er, mais je suis contente lollll

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou carlla c chouette le premier mot contente pour toi! au final les oiseaux ne sont ils pas comme des enfants?? car ma fille et beaucoup d autres enfants leur premier mot est papa c facile a dire apparemment comme pour les perroquets lol! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Oui, je crois nyny et à force de l'entendre... quand 'papa' rentre, ben voila lol... papa, papa, papa .... surtout le ptit, un moulin à parole

mes fistons aussi on passer par papa pour le 1er mot et phonéthiquement

une respiration et hop, tandis que maman c'est deux lollll

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tiens nous au courant lol! car ma fille a un an ne dit que papa! pour un peu que charly le dise avant et je vais :pleur: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est trop chou quand ils commencent à s'exprimer !!!
Kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon Carlla

Trop de mp !

Plus la rentrée des gosses !

Ah j'en peux plus !

Kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Ahhh Nyny..... t'inquiète quand ton bout'chou va démarrer .... elle ne s'arretera plus lollll Mon plus jeune (8 ans), un vrai moulin à parole, mm tout seul Mr.Red

C'est marrant et c'est surtout dans la soirée que Charly essaye de vocaliser des truc bizare geek , il cherche....et quand il trouve les sons AAAAA, ben là il démarre raaaa... araaaa.... pa...paaaa :rire: :rire:

J'aimerais bien le filmer pour vous montrer, mais il n'aime pas trop l'appareil Sad , donc je n'insiste pas pour l'instant

Oui Kti.... un ptit bonheur lol

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Carla,

Dis moi tu est de Litch Oufti ne se dit pas dans le Hainaut mdr !!!!!!

Super, il est vrai que comme les enfants certains parlent plus vite que d'autres.

Mais c'est chouette quand il prononce leur premier mot et j'ai remarqué qu'avec les enfants ils apprennent plus vite qu'avec un adulte.
Il faut souvent lui parler de n'importe quoi il enregistre et le répétera à bon escient.

Cookie mon gris ne dira jamais bonjour quand c'est le soir et vice et versa et quand je mets mon manteau il dit au revoir les cocos à tantôt, je disait cela au début et maintenant dès qu'il voit mon manteau il le dit.
Ceux qui prétendent qu'un perroquet ne fait que répéter c'est faux archi faux
Quand je vais éteindre la lumière, il dit bonne nuit et encore beaucoup de chose qu'il serait trop long d'énumérer ici.
Ah oui et il est bilingue aussi.

Oui, il n'aime pas la caméra j'ai déjà essayé de le filmer quand il parlait et de laisser la caméra sur un socle et sortir.
Eh bien aucun son tant que la caméra était branché, et quand je l'enlève un vrai moulin à parole, il se rattrape colR
C'est à se taper la tête contre le mur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devez bien vous marrer avec vos pioux parleurs ! Pas vrai, Nicole !

Les miens ne font que chanter, sauf :
«How do you do ?» (Calypso)

Et surtout :
«Tiens, bonjour !» (Pépita)... Très distinctement et à bon escient, c'est-à-dire uniquement quand on la retrouve après un moment d'absence. Elle le dit aux humains, à chaque fois, mais ce qui me tord de rire, c'est qu'elle le dit aussi quand Calypso vient la rejoindre sur le même perchoir (en ce moment, ils squattent un cadre du salon)...

Il déboule d'une autre pièce, se pose à côté d'elle et Pépita le salue, systématiquement :
«Tiens, bonjour !»

Ouarff, ouarff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tout à fait il y a des moments que je ris toute seule en l'entendant mais je ne me montre pas sinon il s'arrête.
Vexé de me voir rire le coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, j'ai remarqué aussi Nicole !!!

Calypso s'arrête net de chanter quand je ris à l'entendre !

Pas Pépita, que je traite d'«autiste» car quand elle chante, l'immeuble pourrait s'écrouler, elle chante !

J'en ai deux, des calos, mais pas du tout pareilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Nonnnn Nicole, je ne suis pas de Litch lol (mes origines: la Hongrie)
J'ai des amis Vervietois et cela est devenu une habitude....(j'adore leur accent aussi)
J'habite prés de Charleroi, le Wallon.... je le comprends, mais le parle pas Shit

Ah les filles, c'est cool2 vos anecdotes avec vos plumeaux... tut

Pour l'instant, Charly est toujour avec un seul mot Pa..pa.... lol, enfin surprise surprise , je ments.....

Je crois qu'il commence à dire Mhouais! ou alors il cherche encore ses vocalises....
Il y aurais une camera de la journée, sans voir Charly... Je passerais pour une Dingue... à parler, discuter en vaguant à mes tâches journalières :rire:

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous à toi ! Carlla !

J'ai bien reçu ton mp, je te répondrai demain, pour l'heure, je couds un ourlet sur le jean' de ma fille, et puis, dîner, dodo........

Ah et boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...