valérian 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour, je vous présente mes petits protégés. Je commence par les calopsittes: Ma femelle EAM, Pilgrim de son prénom, je vous la présente de dos: Ensuite en intérieur un couple 1/0 gris split opaline x 0/1 cinnamon opaline joue jaune: Puis un couple 1/0 ino x 0/1 cinnamon opaline joue jaune: Viennent ensuite en extérieur un couple 1/0 face blanche split cinnamon opaline x 0/1 panachée: ...un couple 1/0 opaline panaché x 0/1 opaline: ...un couple 1/0 opaline cinnamon split face blanche x 0/1 cinnamon joue jaune: Ensuite, autre espèce, un couple d'omnicolores, 1/0 dos jaune split ino opaline x 0/1 ino opaline: Deux perruches de Bourke, femelles opaline: Un couple de touis célestes, 1/0 vert porteur bleu et 0/1 bleue: Voili voilou!! J'ai pas mis mes colombes diamant et leurs jeunes, c'est un fofo de crochus... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 merci valerian tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérian 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Pfff j'ai oublié les jeunes, notamment les EAM... Ah vi c'est vrai ils sont visibles dans la rubrique des annonces...où ai-je la tête...sans doute dans Montcuq!!! Ouppsssss @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ils sont tous plus beau que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 coucou ils sont superbes.. christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérian 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Tu es gentille Christelle, quand on voit les tiens...l'humilité nous tient!!! Merci Benjamin, je les aime tous, ce sont mes chouchoux. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 superbes oiseaux merci valerian! hesite pas a en mettre d autres on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 arff valerian.. en plus t'as oublié une partie de ta tribu.... christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérian 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Fredo_christelle a écrit:arff valerian.. en plus t'as oublié une partie de ta tribu.... christelle Euhhh...je vois pas là...tous les crochus sauf les jeunes sont présentés... Et dire que si jamais t'as raison, c'est que je passe encore pas assez de temps avec eux!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 oui tes crochus..y sont.... mais tes colombes??? tu peux quand meme nous mettre une petit photo?? non!!! oui oui t'as encore des colombes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérian 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 valérian a écrit:J'ai pas mis mes colombes diamant et leurs jeunes, c'est un fofo de crochus... @+ Je t'adore Christelle tu sais? @+ xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 valérian a écrit:valérian a écrit:J'ai pas mis mes colombes diamant et leurs jeunes, c'est un fofo de crochus... @+ Je t'adore Christelle tu sais? @+ xx maintenant je le sais !!! ca m'apprendra a faire deux choses en meme temps!! a plus christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Très jolie tribu... J'adore les célestes; ils ont une trop bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 mais je crois que je prefere les perruches de Bourke j'aime bien leur tete comment sont ils en caractere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérian 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci pour eux Bluebird!! Vini, à ma connaissance, les Bourkes sont les perruches les plus gentilles et les plus calmes qu'il m'ait été donné de rencontrer. Les moins farouches aussi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 vue leur tete c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites