sowa 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Hello ! Comme vous avez pu le remarquer, j'habite à Grenoble. Je vais donc vous faire profiter de mes incontournables photos de montagne... Massif de l'Oisans, vers le Lac de Lauvitel Le lac gelé Une marmotte Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérian 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Où est passé le papier d'alu et le chocolat de la marmotte? Tu en as fait ton affaire??? lol Superbes photos ça donne envie surtout quand on habite sur le nord de la France...les seuls reliefs sont plutôt plats!!! Ou alors ce sont les bocks de bière... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sowa 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Eh oui, un mythe s'écroule... Les marmottes ne mettent pas le chocolat dans le papier d'alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Belles vues et photos... Superbes Paysages ,tres bons pour la promenade didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 coucou sowa Waowww, magnifique paysage!!! Le calme et l'air pur, loin de la polution ..... :bravo: :bravo: carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Voici notre Heidi du forum merci très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Hello Heidi !!! C'est très joli mais j'suis déçue pour la marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sowa 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Contente que ça vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Tu me donnes une idée Caro ! J'vais poster des tofs de la capitale !!! C'est très joli, Paris, sans le son..... Ah, moi j'aime trop Paris !!! J'aurais trop froid dans les montagnes... Même bien chauffée. Ca me fait froid rien qu'à les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 A moins qu'une grosse marmotte m'entoure de son papier d'alu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sowa 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ah Kti, je connais très bien Paris, j'y ai vécu pendant 3 ans, j'ai fait une partie de mes études là-bas ! J'adore, dommage que le logement coûte si cher ! À Grenoble il ne fait pas spécialement froid en réalité, il ne neige même pas (enfin pas souvent) ! Il faut grimper pour avoir froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites