enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérian 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ils sont superbes ces caiques!! Et ils ont une bonne tête facétieuse!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Youpiiiiiiiiiii ! des Clowns! J'adore! Mes merci quand ils poussent la chansonnette Quand je cherchais un EAM j'avais craqué sur eux (surtout les têtes orange) après avoir vu des vidéos où il jouait à fond sur un lit; trop drôle . Mais en appart; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 coucou Marieninou Superbe photos :bravo: :bravo: et Et moi qui croyais que tu avait des chauves-souris Ptit question lollll Peut-on reconnaitre le mâle à la femelle? Là, je vois la couleur de bec différente? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 mignon tout plein :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'adore les caïques, ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites