pitchounette718 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bonsoir a tous comme je l'ai expliquer il y a quelque mois je suis entraint de créer une boutique en ligne pour nos amis vous y trouverez jouets nourriture perchoir ect.. si tous va bien il sera en ligne dans un mois ou deux enfin j'espere si tous va bien ... j'aimerais savoir par quoi seriez vous intéresser?? pour que je puisse essayer de satisfaire un maximun de personne merci j'espére avoir beaucoup de réponse alors n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bonsoir comme je vois je suis la première je vote pour je trouve cela pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sowa 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Hello Pitchounette, Wé moi ça m'intéresse, parce que la seule animalerie à Grenoble est dans une ZI, il n'y a rien en centre-ville et je suis obligée de prendre ma voiture exprès ! Je suis plus particulièrement intéressée par les granules pour grandes perruches, parce que ce n'est pas évident d'en trouver, et aussi les mélanges de graines sans oléagineuses. Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 merci sowa je prend note pour trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 alors personne a des besoins spécifique pour vos amis allez un petit effort ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 tres bonne idée moi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Hello Pitchounette, j'ai voté pour... Mais, à Paris, on trouve tout à deux pas : mes graines, je les achète à Monoprix, mon blé à germer dans une boutique diététique écolo qui s'appelle Naturalia, mon millet chez une petite commerçante qui vend aussi des poissons... J'y vais à pieds, j'aime bien. J'ai pas vraiment besoin de vente en ligne, sauf pour l'os de seiche, ça c'est galère ! Oui, la première animalerie qui en vend (emballés), n'est pas très loin à vol d'oiseau, mais très mal desservie... A chaque fois, c'est une expédition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 pour moi je dit oui :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui, mais avec possibilité d'avoir aussi adresse pour règlement par chèque, en ce qui me concerne je cherche patins à roulette pour calopsitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 J'ai voté pour. Ce qui serait chouette ce serait des jouets pour nos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi ce que je cherche, c'est des harnais, pour pouvoir les mettre dehors, deux tailles: pour calo et conure pavouane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bien sûr, c'est sympa d'avoir une boutique en ligne. Mais attention il y en a beaucoup et il te faudra te battre au niveau des prix ;; Perso je trouve que c'est bien mais avec prudence à ton niveau car il faut etre très rapide, ce qui veut dire du stock dispo etc .. Mais bon, tu dois savoir tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 coucou J'ai voté oui, un peu hésitante, car je n'aime pas le payement par le net et voir les frais de transports!!! C'st plutôt pour des accesoires que je serais tentée lolll Quand je vois le choix au Canada ds les joujoux :hiphop: :hiphop: carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 merci pour vos réponses et je prend note couicoui tu dit qu'il ya bcp de boutique en ligne moi perso toute celle que je trouve se trouve au canada et les frais de port sont énorme et les autres ont que qqls jouets pas grand chose c'est ce qui ma donner envie d'ouvrir cette boutique le plus dur pour moi a été de trouver des fournisseurs j'aurais voulu travailler avec un fournisseur américain qui a des jouets de fou a chaque fois que je vais sur ce site j'en bave mais trop compliquer de marcher avec l'amérique alors j'essai de trouver ceux qui ont le plus de choix mais c'est difficile c'est ce qui me prend le plus de temps voila et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bon courage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui, bon courage Pitchounette ! Faut aller aux bout de ses rêves. En soi, même si l'on aboutit pas tjs, c'est une expérience formidable qui t'ouvre d'autres portes. Même les p'tits d'jeuns de la StarAc ont raison d'y participer. Certains, pas mal, se rétament mais au moins, ils savent à quoi s'en tenir. Ca leur apprend la dure loi du métier, et ils peuvent renaître, une fois plus matures. Moi, j'suis pour l'entreprise perso. J'admire ! (Attention, faut pas se foutre sur la paille non plus !) Mais j'ai un pote qui travaillait comme fonctionnaire à la mairie de Paris. Un boulot de con, à trier des papiers. Il a eu une idée de génie, s'est renseigné, a assuré ses arrières et maintenant il est PDG, à la tête d'une entreprise de onze salariés et il parcourt le monde. Son idée : exploiter la nacre (et la main-d'oeuvre) en Nouvelle-Calédonie, pour en faire des boutons qu'il vend aux pays riches. La nacre lui revient à rien, il suffit de se baisser pour la ramasser. La main-d'oeuvre est donnée... Il roule maintenant sur l'or et s'est habitué aux conditions de vie et au climat de là-bas. Il me fait un coucou chaque fois qu'il revient à Paris. Il ne compte pas s'y réinstaller, trop heureux. Et il a nettement amélioré le pouvoir d'achat de ses salariés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathalieSauret@hotmail.fr 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oui ça serait super,car pour trouver des jouets pour perroquets en france,c'est vraiment la galére. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chefjack 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est vrai galere pour des jouets et bien d'autre choses vas y lances toi merci de ton idee jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 pour vos encouragement je vous préviendrez dés que j'aurais mis en route si vous avez des besoins spécifique n'hésiter pas a me demander pour que je puisse voir ce que je peux faire et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 je voudrais des harnais pas trop cher et de bonne conception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacotlolita92 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bonsoir j'ai lu que vous etes en train de créer un site de vente en ligne, aurez vous des patinettes pour perroquets? et à quel prix? enfin vu que j'ai le plus grand poltron des perroquets je me demande si cela me sera utile? en tout cas etes vous proche de faire aboutir votre projet? êtes vous déja commerçant(e)? pour vendre en ligne il vous faudra du choix, des prix et toute une logistique d'expédition! bravo d'entreprendre et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Coucou Jacotlolita Tu me fais bien rire avec ta patinette Ton piaf est plus craintif que le pire des miens (et c'est pas peu dire ...comme trouillard Number One ..j'ai nommé ..: Monsieur Paul !!) Bon, c'est vrai tu ne connais pas l'IIIIlustre, le Mâââgnifique .. j'ai nommé // MONSIEUR PAUL !! (musique !!! Maêêstrro) Bref, faut pas rever .. ton plumeau est aussi balot que les notres.. alors de là à lui faire faire de la patinette ....... Ceci dit, tu as l'air de bien toucher ta bille au nveau du bizzzzzzzzzzzness.. Allez, viens nous dire comment driver une boutique "on line" Perso ça ne me dit rien mais il y a Pitchounette sur le forum qui a besoin de bosser; Autant faire travailler les copains(ines) et donner des conseils si l'on s'y connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 un gris .un truc......... un machin ............ que les amas qui zones qui sont bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacotlolita92 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bonjour , oui je m'y connais un peu en matière de boutique en ligne, mais j'ai un age qui fait que j'ai quelques connaissances en matière commerciale, et j'ai failli en faire une de boutique mais c'est trop compliqué à gerer, si on veut bien faire, sauf si on demarre! c'est plus facile de partir de zéro on a du temps! Enfin je dois avouer que je suis commerçante, on va dire un peu beaucoup, et le problème je le connais sur le bout des doigts, on va même dire les problèmes je les connais tous;et ce n'est pas de la prétention j'en avais commencé une, mais je n'ai plus le temps, alors j'ai mis mon projet en stand by Cela étant pitchounette se doit d'aller au bout de son projet, c'est une très bonne idée il y a encore des places à prendre dans ce secteur en France, mais c'est un marché étroit qui ne s'adresse qu'a quelques milliers de personnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui, tu as raison. Mais je ne sais pas où en est Pitchounette avec sa boutique. Pas évident à gerer....Rapidité d'action, stock suffisant pour répondre à la demande très rapidement... Pas facile !! Bon Pitchounette, si tu nous lis, viens nous dire où tu en est de ton avanture..Enattendant nous croisons les doigts pour ta réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ben oui Pitchounette, t'en es où ? Je crois qu'il faut que tu t'inscrives sur tous les forums d'oiseaux, dès que tu seras en mesure de répondre aux demandes. Perso, j'y connais rien du tout.... Comment on envoie, comment on se fait payer ? Avant livraison, après ???? Je vais d'ailleurs m'informer... Je crois quE-bay fonctionne beaucoup. Je me suis penchée sur deux sites de vente de romans on line..... Ils te demandent d'ouvrir un compte, si le bouquin leur plaît ils t'éditent on line. Il te font la promo, montrent quelques pages et vendent ensuite aux particuliers intéressés ton bouquin, enfin, la version net qu'ils peuvent ensuite imprimer. Et ils disent que t'es payé en droits d'auteur en fonction des ventes. Perso je ne me suis pas présentée..... Mais c'est peut-être l'avenir ! Moi, ce qui m'a gênée, c'est comment on peut suivre l'évolution des ventes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bonjour a tous désoler de ne pas avoir répondu avant mais je vien a peine de rentrer de vacance donc en ce qui concerne mon projet il ai tjr en construction j'avance doucement mais surement j'essai de trouver un maximun de fournisseur pour avoir le plus de choix possible mais je dois avouer que c'est assez difficile mais je ne baisse pas les bras meme si ca prend plus de temps que prévu tanpis le tout et que j'y arrive en plus j'ai repris le boulot y'a deux mois je travail six jours sur sept alors j'ai moin de temps voila mais des que j'aurais démarrer je ne manquerais pas de vous mettre au courant et pour les patins oui je vais en avoir voila merci pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 2 février 2007 je viens vous donnez un peu de nouvelles sur mon projet je part en espagne le 14 février voir des fournisseurs j'éspére que ca va marcher !!!!!!!!!!!!!!!! croisez les doigts pour moi si ca marche je pourrais enfin commencer a monter tous les dossiers et a créer le site ..... voila c'étais pour vous tenir un peu au courant parceque depuis je doit dire que je galére et prise de téte a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 2 février 2007 "SI" ça marche ???????? Pitchounette .... pas " SI" car il FAUT QUE CA MARCHE !!!!!! Partir avec la "gnaque", c'est 50% su travail ...Après ...à toi les nuits où tu vas te réveiller pour penser à un fournisseur qui ne t'aura pas livré dans les temps etc ..etc... Alors en attendant que tu te fasses tes 65 heures par semaine ..(vas voir Jacolita ..elle sait de quoi je parle !! ) garde le moral, l'énergie et tout doit marcher . Mais il te faut cette petite chose qui fait que ........tu le sens (tu sais ..vers l'estomac ..ça doit "titiller" tellement tu as le stress..) ...et à ce moment là, tu sauras QUE C'EST BON, tu peux foncer.. Ben oui ...ça se passe comme ça et les gens qui entreprennent ou ...ont entrepris... sauront de quoi je parle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 2 février 2007 bonne chance pitchounette pour ton projet , moi ce que je recherche pour ma conure c'est une ptite tente pour elle dormir j'ai vu cela sur une boutique en ligne du canada , elle recherche toujours un coin tranquille en hauteur dans sa cage pour pouvoir se reposer et apparemment les pyrrhuras adorent se blotir la dedans lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 3 février 2007 RV un 14 février ... cela ne peut que fonctionner ! A l'attaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 4 février 2007 pour votre soutien et couicoui t'inquiéte je part en vainqueur avec la gnaque je vous tiendrez au courant des mon retour et marie pour la tente il me semble qu'ils en ont sinon j'ai un autre fournisseur qui lui en a.. donc j'en n'aurais surement sur mon site voila rdv aprés le 14 pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 février 2007 Hello, pitchounette , super ton idée! Attendons ton retour avec impatience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 5 février 2007 pas de soucis pitchounette , j'attends le 14 avec impatience courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 27 février 2007 bonjour a tous je viens vous donnez des nouvelles alors voila j'ai enfin trouver un fournisseur qui a beaucoup de choix !!!!!! comme par exemple la tente pour dormir ptit clin d'oeil a marie enfin y'a plein plein de chose difficile de faire une sélection mais bon au moin il y aura du choix.. la le 8 mars j'ai rdv pour commencer a monter le dossier c'est un programme sur 3 mois donc si tous va bien je pourrais ouvrir le site pour juillet .. voila je continurai a vous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bravo Pitchounette Vivement Juillet !!! , que tu nous montres tout ça! et merci pour les nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 février 2007 PS : me rappelle plus si j'ai voté pour la "boutique en ligne" et n'ose pas le faire de peur d'induire en erreur , sinon c'est oui ...... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pitchounette..je fais l'avocat du diable mais pense à un "petit" détail : ne compte pas sur les forums en juillet car l'été les forums sont en stand by pour cause de vacances ... Le monde ne revient qu'avec la rentrée scolaire .. Donc si tu le peux, prend ton temps pour ne pas te précipiter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci du conseil couicoui c'est une bonne remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 29 avril 2007 coucou tous le monde désoler je suis plus trop sur le forum car manque de temps alors je vous donne des nouvelles en ce moment je court partout auprés des banques et bien je peux vous dire que 'est galére vu qu'ils ne connaissent pas le monde de nos beaux oiseaux mais bon je ne lache pas..... j'aurais des réponses dans les semaines a venir voila je vous tiendrez au courant de mon évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Pitchounette, c'est une très bonne idée que tu as là. Au moins, on saura chez qui on achète et puis on sera sûre de trouver du matériel spécial pour les callos car ce n'est pas toujours le cas. perso, je serais prenante pour un harnais de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Alors pitchounette718, et ta "boutique en ligne"... ... ça donne quoi, te suivent ou pas les banques ??? ... ... Tu as des nouvelles ou bien tu abandonnes ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je crois s'avoir que c'est tomber a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Non, ... ... Adieu trottinettes, hamac et Cie ... Mais bonjour la tranquillité pour toi Pitchounette ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bonjour et non vini ce n'est pas tomber a l'eau la banque me suit mais tous l'administratif prend plus de temps que prévu ainsi que les aides de l'état!!!!! mais bon si maintenant tous ce déroule bien je devrai ouvrir fin aout début septembre... donc papaye ne dit pas adieu aux trotinettes ni hamac ni tous le reste voila je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci Pitchounette ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 En voilà une excellente nouvelle J'attends de voir ça avec impatience et je vais donc attendre avant d'acheter les accessoires pour ma volière extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci sylvie je vous met qql photos des produits que j'aurais [im[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=10069732]g]http://i21.servimg.com/u/f21/10/06/97/32/z5501010.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 moi je craque pour les accessoires,les jouets les perchoirs... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est super pitchounette moi je recherche un perchoir de table auras tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites