Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchounette718

BOUTIQUE EN LIGNE

Messages recommandés

Sympa c'est vrai, vais étudier cela plus en profondeur car un peu tard ce soir , merci à toi Pitchounette ... Par contre je n'ai pas su voir le montant de l'expédition ... BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounette718 a écrit:
merci
Nelly&Adrien:
c'est vrai que les frais de port sont un peu plus élever
j'ai choisi le mode de livraison colissimo expert pour un maximun de sécurité et une livraison en 48H avec livraison contre signature.je vais voir auprés des services postaux ce qu'ils peuvent me proposer comme tarif mais ca risque d'étre avec moin de sécurité (sans assurance colis)
mais je suis d'accord avec toi les frais postaux que m'impose le service colis vers la belgique sont un peu élever.
je te tient au courant


Je ne voudrais pas te décourager Pitchounette, mais colissimo expert se n'est pas vraiment sa!
Mon fils avait commandé des pièces pour pc sur un site ou il commande toujours depuis 2 ans et cette fois il ne l'a pas reçu.
Un montant de (986€) qu'il a du attendre et se battre pour récupérer .
Car il y avait une signature sur le bon de livraison , mais pas la notre.
Alors plainte, photo copie des cartes d'identité et lettre sur l'honneur comme quoi il n'avit pas recu sa commande.
En tout 4 mois de tracas , de téléphone et de courrier pour enfin être rembouser , mais toujours pas de matériel .
Il a donc du tout recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder la différence de prix entre colissimo expert et colissimo normal le tarif varie de 2 a 3 euros d'écart.
par contre une chose ou j'ai halluciner c'est le tarif augmente vite de 1 a 15 kg mais passer 15 kg a 30 kg le tarif le bouge plus.
je continue de me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE Super ton site.
Merci beaucoup, faudrais que je m'y penche plus serieusement moi aussi.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...