carlla 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 coucou Une tit vidéo pour le plaisir carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ellecartonne cette video, on voit par la que nosamisles perroquets sont tres intelligent. Amicalement Carine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 coucou Oui, et la compicité qu'il a avec son proprio quand il démarre à deux carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 TROP FORT LA VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Enzo Dommage que ce perroquet n'est pas le miens lolll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ah ben celle-ci j'l'ai eue Carlla ! Du premier coup ! Ah ! de la balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi j'vais vous en faire une : les deux zozios qui se moquent pendant que je passe l'aspi !!! (mais faut le son !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 coucou Kti et Fidjy Oui Kti on veut voir ça, même s'il n'y as pas de son lol carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Super la vidéo! ils en font de ces choses les perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pour moi desole j'avais pas vue et repondu super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 coucou Pas grave Vini.... tu est pardonné carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites