pitchounette718 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 désoler les images ne sont a l'endroit voliére 036.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 C'esr a toi cet oiseaux? Il est magnifique et trés surprenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 oui puce c'est la premiére qui ai arriver dans la famille y'a maintenant 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Elle est magnifique, j'adore sa hupette, un peu plus grande que celle de mes calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 puce nous elle nous fait délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Superbe vidéo et super cacatoès il est vraiment magifique et a l air tres joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Désolée Pitchounette... Je ne capte pas les vidéos Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.... Mon ordi beug à chaque fois que je veux en ouvrir une, il me vire du forum et me demande d'envoyer un rapport. Or je sais pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 coucou pitchounette et Elle est trop marante et joueuse A croquer... carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 j'en met une deuxiéme juste pour le plaisir voliére 037.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Tjs pas de résultat ! Je vais aller chez mon fils. Chez lui, ça marche... mais il faut qu'il soit d'humeur !!!! Il a un PC, moi un Mac, c'est peut-être pour cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Il n'est plus sur le forum... Vu qu'il n'y poste jamais ! Bon, tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 pitchounette Charlie est J'en veux un comme ça lolllllllllll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Enzo, par pitié, tu veux pas réinscrire mon fils sur le forum ? Y'a que chez lui, sur son PC, que je peux voir les vidéos. J'aurais jamais connu Mr Paul, sinon... Ni le Fidjy de Fidjy.... Ni même vu les vidéos que j'ai envoyé de mon Calypso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 tres belle boule blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites