puce 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Voici quelques photos en vrac de mes calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 coucou puce Elles sont toutes plus belles les unes que les autres :bravo: :bravo: carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui merci a tous les deux, quand je les regarde la, pour moi, c'est 1 an de bonheur qui redéfile Car la j'ai mélanger de vieilles photos avec des plus récentes, comme mon pére avec kiwi qui est d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bonsoir puce, Elles sont superbes tes photos, on voit tres bien tout l'amour que tu portes a tes callo, c'est merveilleux. Amicalement Carine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci Carine, oui je les adorent, chaque semaine passé à l'internat, c'est une déchirure en plus. Mais que du bonheur quand je les retrouve fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 J'en remet quelques unes A gauche c'est Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Que dire de plus, magnifique. La tendresse est presque palpable de mon écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est du pur bonheur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Question tendresse, c'est celle la ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 coucou Puce Magnifique la dernière J'adore quand un oiseau s'étire.... jolies photos carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Pour toi carla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 puce :bravo: :bravo: regarder comme on voit bien les détails lolll Une jolie palette de couleurs carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 tes calopsittes sont raiment superbes! Merci pour tes photos et ta participation a ce forum et a bientot pour de nouvelles photos j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci, ravie qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 puce sans deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Magnifiques calopsittes Bisous Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Lol! Puce! Dans le lot, j'ai vu mon Calypso et ma Pépita !!!! Ah le choc !!! Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Lesquel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Photo 2 = id Calypso Photo 8 = id Pépita je vérifie, mais je crois qu'on les vois encore, ensemble, sur une même photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui, c'était donc un couple de gris, je les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est très étonnant, mais y'a quand même de petits détails qui différent. Par ex, sur la photo 2, on jurerait Calypso au premier coup d'oeil. Mais lui a les ongles roses, pas noirs. C'est pépita qu'à les ongles noirs, comme si elle sortait d'une manucure. Et pis lui, quand il ouvre ses ailes, y'a des tâches blanches, symétriques, sur son dos. Calypso est un panaché gris et Pépita une grise tout court. Issue d'un croisement cinnamon/gris. J'ai vu les parents de Pépita mais pas ceux de Calypso (acheté en animalerie à Paris). Donc, leur descendance me réserve un max de surprises ! En tous cas, j'adore les callops....... Si tu me lis, tu le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui je le voie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Mais mon appart est trop petit et trop urbain pour que j'en élève davantage..... Dans une autre vie, peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ca fait longtemp que je n'ai pas mis de nouvelles photos et depuis la famille s'est aggrandis, je compte 14 calopsittes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je crois que la tu nous a gatee puce et de plus, celle de l'accouplement irais bien au concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Et l'intimité Vini alors ...! ... C'est vrai Puce , merci ... ... elle serait bien sur le "post" du concours!!! et en plus : coup double: 2 pour le prix d'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Hihi...!!! Merci.. je vais aller la mettre avec les autres de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 30 avril 2007 coucou je voyais des puce sur les nouveau message , je me demandais qui ca pouvais bien etre.. desolée heinn j'ai la memoire qui flanche ... j'attends la suite abev autant d'impatience que toi!! bisousssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ah ok, je cerne mieux la puce ou dirais je la pom'pom' Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 avril 2007 jolies photos et surtout jolies callos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 30 avril 2007 lol vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Lol vince et christelle! Ravie de vous voir ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 avril 2007 dit donc...une jolie troupe que voila Puce Vous avez vu les oeufs allignés par deux , c'est une callo trés ordonnée Puce carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 avril 2007 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci pour les photos, tes callos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites