Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nyny

echelle en scoubidou

Messages recommandés

coucou!! je regardai ma calo jouer avec son scoubidou et une idée un (peu folle j avoue) me venue a l esprit: si je lui faisais une echelle en scoubidou? :question: alors voila c parti et des quelle sera fini je vous metterai les photos sunny

En voila une bonne idée "scoubidou bidou ouah! pomme, poire lalalaalal!!!"

coucou nyny

Bonne idée et bon courage pour tresser lollll

et oui, nous voulons voir le résultat, hein :photo:

tongue Fidjy tongue

carlla

Salut Nyny !

Ma fille et moi savons tresser les scoubidous, enfin, on vient d'apprendre. On sait faire le truc de base, carré, à quatre fils. Alors dès que t'as fini, envoie-nous tout ça... Car l'idée de l'échelle, c'est de la balle ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

C'est détendant de tresser les scoubidous, je trouve. Et vrai qu'ils adorent ça.
Marie et moi avons posé notre stock de fils dans un angle du buffet où les oiseaux ne vont jamais (plein de paperasse importante, genre courrier, impôts etc...) Quelle suprise quand après quarante-huit heures, ils étaient dessus, à grignoter en douce !
Alors on les a changés de place, nos fils, à l'opposé, dans un angle d'un autre meuble du salon. Le lendemain, les oiseaux étaient dessus, à grignoter, l'air de rien !

Pourtant, ils en ont tout plein dans leurs domaines !!!

Un autre truc auquel ils ne résistent pas, ce sont les élastiques en caoutchouc. Faut les planquer soigneusement, sinon, je ne peux plus tresser les cheveux de ma fille !

Ah les filous !

Ce que j'adore, c'est leur petit air de rien quand on les surprend !

surprise surprise surprise surprise

Bonjour,

J'ai fait des scoubidous pour les pioux, en 2 mn ils les avaient complétement détruits, je ne pense pas que ce soit bon pour les caïques, au départ c'était pour Titi mais malheureusement elle n'en a pas profité. Coco et Ti'Loup se sont chargés du fil à scoubidou qui restait.

Bises
Marie

BALLE l'idde et bonne et en couleur bien sur :bravo:

mais il est clair que pour mes deux mochus AFX AFX meme pas en reve affraid allez colR 2 jours :rire: :rire:

BOL moi pas oublier GUT

alors elle est ouuuuuuuuuuuu :rire:

• Créer...